Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ethan Finnegan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan Finnegan
Louveteau
Ethan Finnegan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2007


Santé:
Ethan Finnegan Bar_ga5/5Ethan Finnegan Bar_vid  (5/5)
Gnose:
Ethan Finnegan Bar2_ga5/5Ethan Finnegan Bar2_vid  (5/5)

Ethan Finnegan Empty
MessageSujet: Ethan Finnegan   Ethan Finnegan EmptyLun 30 Juil - 15:12

Nom : Finnegan
Prénom : Ethan
Nom Garou : A definir en jeux avec les premiers pas au seins de la tribue
Lignée : Homidé
Âge : 19
Tribu : Fiannas
Auspice : Ragabash
Totem personnel : Coyote

Meute* : (le nom de votre meute, à remplir plus tard)
Totem de la meute* : (le totem de la meute qui vous acceptera, à remplir plus tard également)

-

Attaque* : (Force + arme équipée)
Défense *: (½ Force + armure équipée + ½ Dextérité si esquive appris)
Agilité *: (Dextérité + objet équipé + ½ Vigueur si athlétisme ou acrobatie appris)
Santé* : (Vigueur + objet équipé)

Attributs*:
- Force : 1
- Dextérité : 2
- Vigueur : 0

Compétences* :
- Éloquence
- Marchandage
- Subterfuge

- Esquive

Dons*:
- Crochetage mystique
- Passage sur

Equipement* : (j'aimerai changer)
-Veste en cuir
- (vide)
- (vide)

Description physique : Ethan est un jeune homme roux, les yeux d'un vert profond et le visage fin. Son sourire ironique et amusée quitte rarement son visage.
Il s'habille de vêtements ample et quitte rarement son blouson de cuire auquel il tien apparemment beaucoup. Il porte un grand nombre de collier autour du coup, des pendentif de tout le genre relier par des chaînes en acier, des morceau de lacet ou de ficelle.
Il a une silhouette assez fine et à l'air agile.

Caractère : Ethan est ce qu'on peu appeler un bon vivant, il aime par dessus tout s'amuser, rire, même si ce caractère enjoué semble caché quelque chose, comme une profonde blessure. Il est assez bagarreur, et à du mal a résister lorsqu'on le provoque. Il se donne un air sur de lui mais a tendance a douté de ces capacité.
Il ferai tout pour ces amis et ne les laisserai jamais tomber.

Histoire : Malheureusement pour celui qui va lire ce background, l'histoire d'ethan n'a pas été des plus palpitante jusqu'ici, il a été élevé en Bretagne par des parents ayant de lointaine origine irlandaise. Son enfance fut assez rose, si on oublie le fait qu'il attirait toujours la méfiance des autres, que quelque chose en lui faisait que ces camarades avait peur de lui, sa solitude fit grandir en lui une certaine tristesse, tristesse qu'il cacha derrière un sourire et une attitude de bouffons. L'entrée au lycée ne changea rien, a part que son attitude en plus de son aura lui attira les foudre de certaine personne qui lui firent payer physiquement son manque de retenu et ses remarque acerbe, il apprit a se défendre plus ou moin, mais quelque chose dans son regards commenceai a mettre mal a l'aise certaine professeur. Il réussis a se faire quelques amis, qui passait outre. Ces amitié durèrent jusqu'au lycée, ou sa popularité envers les filles (hihihihihi, tu a un charme etrange, presque animal -_-' ) ne changèrent pas grand choses a sa vie, a part peut être un peu plus d'animosité due a la jalousie.
Il eu son bac malgré la multiplication des soirée dans les pub, les bar ou chez des amis et entra dans une école a paris, c'est la que la véritable histoire commence.
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit-Conteur
Admin
L'Esprit-Conteur


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2006

Ethan Finnegan Empty
MessageSujet: Re: Ethan Finnegan   Ethan Finnegan EmptyJeu 2 Aoû - 13:14

Tututut ! Pas de "e" à "tribu" ! Garou

L'histoire est un peu trop succinte à mon goût mais ce n'est pas grave. Par contre, il faudra que je discute avec la Conteuse pour savoir t'insérer. Or, Internet n'est pas encore disponible dans son appartement. Et je pars demain pour une semaine, chez elle. Donc, patience Wink

Pas de Dons au début du jeu (surtout avec un background qui fait de toi un Garou profane). Tu voudrais changer quoi dans ton équipement de départ ?

(Saleté, encore un rouquin irlandais ! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Ethan Finnegan Empty
MessageSujet: Re: Ethan Finnegan   Ethan Finnegan EmptyJeu 2 Aoû - 19:22

Nan mais je suis revenue juuuste pour lui chez mes parents, 30 secondes le temps de checker =) (c'est un ami n'à moi)

Donc oui comme l'Esprit vient de le dire, la partie BG est un poil courte : ça peut passer pour le physique mais j'aimerais bien un peu plus de détails concernant son caractère, ses goûts, sa vision du monde, en quoi son futur état risque de changer ces facteurs, peut-être quelques mots sur sa famille (des frères, des soeurs, d'autres membres de sa famille ? Un Parent ou un autre garou éventuel ?)

Pour l'équipement, tant que ça reste raisonnable, c'est OK pour moi (la veste en cuir compte surtout comme une pièce d'armure de base, DEF +1, donc si tu veux remplacer ça par un autre truc qui a les mêmes capacités...

En effet pour les dons tu les auras plus tard, et pas forcément au choix, mais je tiendrais compte de cette suggestion.

Dernier point : l'orth-o-graphe. Pitié ;_; Je sais que tu es dilékikeuh (dyslexique, hein ^^; ) mais tu sais aussi ce que j'en pense : open office et son correcteur powa.

Bref on en rediscute Dimanche en IRL =) (j'essaierai d'avoir accès au net d'ici là quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Louveteau
Croc-Blanc


Nombre de messages : 50
Tribu : Fils de fenris
Auspice : Philodox
Date d'inscription : 10/03/2007


Santé:
Ethan Finnegan Bar_ga10/10Ethan Finnegan Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Ethan Finnegan Bar2_ga3/3Ethan Finnegan Bar2_vid  (3/3)

Ethan Finnegan Empty
MessageSujet: Re: Ethan Finnegan   Ethan Finnegan EmptyMar 21 Aoû - 16:56

meuh .... qui à quelque chose contre les rouqins irlandais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Croc-B
La Conteuse
Admin
La Conteuse


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2006

Ethan Finnegan Empty
MessageSujet: Re: Ethan Finnegan   Ethan Finnegan EmptyLun 27 Aoû - 10:40

Personne, mais moi j'aime po les fiches courteuh.

Garou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Finnegan Empty
MessageSujet: Re: Ethan Finnegan   Ethan Finnegan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Finnegan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser