Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Forêt Profonde (Décor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu
Louveteau
Mathieu


Nombre de messages : 14
Age : 35
Tribu : Arpenteur Silencieux
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 25/08/2007


Santé:
La Forêt Profonde (Décor) Bar_ga10/10La Forêt Profonde (Décor) Bar_vid  (10/10)
Gnose:
La Forêt Profonde (Décor) Bar2_ga2/2La Forêt Profonde (Décor) Bar2_vid  (2/2)

La Forêt Profonde (Décor) Empty
MessageSujet: La Forêt Profonde (Décor)   La Forêt Profonde (Décor) EmptySam 29 Sep - 13:20

En attendant le retour des administrateurs et autres meneurs, voici un décor créé pour mon chassé-croisé Vampire, Wraith, Changelin et Loup-Garou : La Forêt Profonde.

"Au commencement il faut être juste. Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place.

L'histoire prend sa source au cœur de la Forêt Profonde, du moins pour ce que j'en connais.
La Forêt Profonde est un monde plus vieux que les hommes, les nains ou les elfes. Elle a l'âge des montagnes les plus vénérables.
La Forêt Profonde n'a ni début ni fin. Secrète, elle ne s'est jamais livrée entière à une photo aérienne ou à un satellite. Les hommes n'ont rien inventé ou les mages n'ont rien découvert qui puissent la cerner. Elle sait se cacher comme se défendre.
La Forêt Profonde est vivante. Elle est intelligente et très inventive. Elle aime, déteste. Elle connaît la peur comme la colère. Elle n'est ni meilleure, ni pire que la Vie elle-même.

La lisière de la Forêt Profonde est un front : cornouillers et sorbiers lourds d'oiseaux et de petits rongeurs font le guet. Mais ce n'est qu'une avant-garde. Le gros de la troupe est en ordre serré derrière des draperies de mousses, de lichens et d'épicéas : chênes puissants, gros hêtres, sapins vifs... noyés dans un océan de ronces, d'arbustes et d'herbes grimpantes... autant d'essences que d'étoiles dans le ciel... autant de soldats qui ne tombent pas sans combattre... autant de pièges.

Derrières les premières lignes, les arbres morts, les arbustes entrelacés, les herbes folles et les rochers participent à faire du cœur de la forêt une citadelle imprenable. Des fossés étroits et profonds, parfois invisibles sous la végétation luxuriante, recelant des chaos de pierres coupantes comme des rasoirs, des torrents accidentés et des trous d'eaux communiquant avec le monde souterrain ; des pentes raides et glissantes, des falaises abruptes, de gros blocs de roches massifs ; des marécages labyrinthes, tourbières en formation, sables mouvants, miasmes mortifères et sources brûlantes ; les brumes, les brouillards et la nuit perpétuelle qui trompent, abusent et perdent... et tout ce qu'ils cachent : des carnassiers et des charognards efficaces pour faire disparaître les corps.

Les animaux de la Forêt Profonde sont légions : ils sont souvent plus grands, plus forts, plus violent... plus vieux aussi. Ce sont les champions de la forêt. Ours gigantesque, meute de loups impavides, sangliers géants, blaireaux féroces, chats sauvages, renards et chauves-souris enragés ; serpents, crapauds et salamandres venimeux ; moustiques vigoureux, coléoptères nécrophages, guêpier meurtrier, ruches agressives, fourmilières et termitières couvrant toute la grande forêt...

La maladie est le dernier mais non le moindre des maux de la forêt : renards et vampires enragés, fièvres, infections pernicieuses, vers et mycoses nécrosantes, virus lents et meurtriers... Rien n'est épargné à celui dont la Forêt ne veut pas.

Ne vous laissez pas abuser par mes premiers mots : ce sont ceux que me dicte la Forêt Profonde. Pourtant pour chaque lieu terrifiant, il y a au moins un enchantement : cortèges d'oiseaux diurnes, geais, coucou, corbeaux, corneilles, autour ou d'oiseaux nocturnes, chouettes, hiboux, engoulevents... sources, ruisseaux, rivières, cascades et étangs... collines boisées, monts chauves, pics... clairières naturelles, jardins de lianes et de fleurs épiphytes... grottes cyclopéennes et mondes souterrains envahies de merveilles...

Des livres entiers ont été écrits sur la Forêt Profonde mais ils ne sont d'accord que sur le fait qu'elle a été, est et sera sauvage.

Ce qui ne veut pas dire que la Forêt Profonde ne connaît pas l'Homme et leur semblable. Comment aurait-elle pu, elle, si collectionneuse, se priver de ce précieux et dangereux animal.
Elle abrite souvent quelques ermites, sauvages qui ne pourrait en sortir même s'il le désirait mais surtout elle nourrissait en son sein une petite communauté d'être humain vivant pour ainsi dire en autarcie : je parle du petit village de Noisette."

Bien à vous,
Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/Les-personnages-f3/Mathie
 
La Forêt Profonde (Décor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Le recueil de la Feuille-Morte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser