Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Visite des lieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crocs-de-Lumière
Cliath
Cliath
Crocs-de-Lumière


Nombre de messages : 57
Age : 39
Tribu : Griffe Rouge
Auspice : Ahroun
Meute : L'Oeil Foudroyant (alpha)
Date d'inscription : 10/07/2006


Santé:
Visite des lieux Bar_ga30/30Visite des lieux Bar_vid  (30/30)
Gnose:
Visite des lieux Bar2_ga4/4Visite des lieux Bar2_vid  (4/4)

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyMer 23 Aoû - 16:51

Nick et Crocs-de-Lumière marchaient côte à côte. Ils admiraient les détails du Caern, l'endroit était tout de même très grand et de nombreux garous y avaient élus domicile.

Le lupus regarda Nick mimer ses gestes.


"En fait, tu dois attraper ta proie juste sous la nuque, là tu es sûre qu'elle ne se relèvera pas..."

Comme pour décrire ses propos, il passa sa mâchoire juste sous la gueule de Nick et fit un tout petit pincement afin de montrer l'endroit idéal, là où la jugulaire, tranchée, serait fatale à la victime.

A plusieurs endroits, sur le chemin, Crocs-de-Lumière s'arrêta pour marquer son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=49
Rêveur-des-Prairies
Cliath
Cliath
Rêveur-des-Prairies


Nombre de messages : 233
Age : 35
Tribu : Wendigo
Auspice : Théurge
Meute : L'Oeil-Foudroyant
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
Visite des lieux Bar_ga17/20Visite des lieux Bar_vid  (17/20)
Gnose:
Visite des lieux Bar2_ga7/7Visite des lieux Bar2_vid  (7/7)

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyMer 23 Aoû - 17:18

Nick écoutait attentivement les explications de Crocs-de-Lumière, essayant de mettre de côté la partie de son cerveau qui se demandait ce que le reste - c'est-à-dire Nick - faisait en train de discuter techniques de morsure avec un grand loup qui aurait tout à fait sa place dans "Le petit chaperon rouge". La question la plus intéressante pour le jeune Wendigo, en suivant le fil de ses pensées, était : "Mais que penserais Crocs-de-Lumière du petit chaperon rouge ?"... Il se dit que le Lupus trouverait sûrement que ce n'est pas une belle histoire, et il n'aurait pas tort... lui-même, Nick fut le genre de bambin qui voulait des histoires où les monstres gagnaient. Autant dire qu'avec les récits sur sa Tribu que lui contait sa grand-mère, il fut servit...

Le plus agréable en ce moment pour le Garou couleur neige, c'était de se sentir en confiance face à ce qui avait tout d'une bête féroce... ce n'était pas tout le monde qui se laisserait pincer le cou par un loup adulte qui tirait son nom de ses canines... mais en même temps, tout le monde n'avait pas la possibilité de se retrouver dans le corps d'un spécimen de canis lupus...

Après que son ami lupin eut marqué un énième arbre de son urine, Nick s'approcha de lui, ayant laissé sa surprise au placard après le troisème arbuste baptisé. Il se pencha sous la tête de son compère, ce qui veut dire qu'il ne dû pas fournir un effort particulier.


"Donc, comme ça tu as dis ?"

Sans crier gare, Nick mordilla très faiblement le cou de Crocs-de-Lumière et se mit à essayer de le renverser sur le dos, ayant visiblement envie de jouer. Et puis comme ça, il pourrait mettre en pratique la théorie récemment acquise...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=64
Crocs-de-Lumière
Cliath
Cliath
Crocs-de-Lumière


Nombre de messages : 57
Age : 39
Tribu : Griffe Rouge
Auspice : Ahroun
Meute : L'Oeil Foudroyant (alpha)
Date d'inscription : 10/07/2006


Santé:
Visite des lieux Bar_ga30/30Visite des lieux Bar_vid  (30/30)
Gnose:
Visite des lieux Bar2_ga4/4Visite des lieux Bar2_vid  (4/4)

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Visite des lieux [Nick et Crocs-de-Lumière]   Visite des lieux EmptyMer 23 Aoû - 17:57

Nick accrocha la gorge du lupus, puis il tenta de le renverser. Malgré toute sa volonté, la carrure de Crocs-de-Lumière lui résistait.

"Hey, tu fais quoi là? Ah je vois, tu veux jouer? Tu n'as pas passé l'âge?"

Crocs-de-Lumière essayait de comprendre, dans sa meute, seuls les jeunes louveteaux jouaient entre eux, et ce pour avoir leur place. A leur disposition, celle de dominant et celle de dominé, celui qui se battait était un dominant, celui qui fuyait, un dominé... Nick essayait peut-être de se positionner face à Crocs-de-Lumière, il le provoquait peut-être en duel pour savoir lequel était dominant... Dans le doute, le lupus recula de quelques mètres et montra ses crocs:

"Tu veux essayer de voir qui est supérieur à l'autre? C'est, ça? Allez, viens, je t'attend!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=49
Rêveur-des-Prairies
Cliath
Cliath
Rêveur-des-Prairies


Nombre de messages : 233
Age : 35
Tribu : Wendigo
Auspice : Théurge
Meute : L'Oeil-Foudroyant
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
Visite des lieux Bar_ga17/20Visite des lieux Bar_vid  (17/20)
Gnose:
Visite des lieux Bar2_ga7/7Visite des lieux Bar2_vid  (7/7)

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyMer 23 Aoû - 18:19

Nick finit par laisser tomber sa première idée, mettre Crocs-de-Lumière à terre était au-dessus de ses moyens. Soit, rien ne l'empêchait de lui sauter sur le dos et d'essayer de lui faire perdre l'équilibre. S'il était assez lourd bien sûr... Mais de toute façon, Nick voulait jouer, il voulait "se battre", il n'allait pas se laisser arrêter par la masse que représentait son ami.

Il se dit vaguement qu'il avait peut-être l'air d'un loup adulte mais à l'intérieur, il était jeune et inexpérimenté, sans compter son caractère assez joueur, fou et immatûre... Il fit quelques pas pour se retrouver en face de crocs-de-Lumière.


"Euh..."

Il ne savait pas trop ce que voulait le Lupus mais ça ne lui paraissait pas bien méchant, une fois encore, tout ce qui l'intimidait il y a peu n'avait plus d'effet sur lui. Il prit une posture adaptée au "combat" puis se rua vers Crocs-de-Lumière pour lui tomber sur le dos, espérant si pas le faire chuter, le surprendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=64
Crocs-de-Lumière
Cliath
Cliath
Crocs-de-Lumière


Nombre de messages : 57
Age : 39
Tribu : Griffe Rouge
Auspice : Ahroun
Meute : L'Oeil Foudroyant (alpha)
Date d'inscription : 10/07/2006


Santé:
Visite des lieux Bar_ga30/30Visite des lieux Bar_vid  (30/30)
Gnose:
Visite des lieux Bar2_ga4/4Visite des lieux Bar2_vid  (4/4)

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyMer 23 Aoû - 18:47

Nick tomba sur le dos de Crocs-de-Lumière. Son poids destabilisa le Griffes Rouges, mais le loup avait l'expérience des duels, il n'avait pas été chef de meute pour rien. Il resta sur ses quatre pattes, saisit le Wendigo par le collet et l'envoya paître un peu plus loin.

"C'est tout ce dont tu es capable?"

Crocs-de-Lumière chargeait à son tour, en s'approchant de Nick, il essaya de lui attraper la patte avant et de la tirer pour que son corps bascule sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=49
Rêveur-des-Prairies
Cliath
Cliath
Rêveur-des-Prairies


Nombre de messages : 233
Age : 35
Tribu : Wendigo
Auspice : Théurge
Meute : L'Oeil-Foudroyant
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
Visite des lieux Bar_ga17/20Visite des lieux Bar_vid  (17/20)
Gnose:
Visite des lieux Bar2_ga7/7Visite des lieux Bar2_vid  (7/7)

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyMer 23 Aoû - 18:59

Nick n'était pas vraiment habitué à se battre en tant qu'humain, alors se battre en tant que loup était pour lui encore plus difficile, sans compter la surprise provoquée par la "prise" de Crocs-de-Lumière, il ne s'était pas attendu à valdinguer de la sorte. A peine se remit-il sur ses pattes qu'il dû se mettre à assimiler le fait qu'une grosse bête courait vers lui. Il comprit que la grosse bébête en question le chargeait un peu trop tard, il n'avait même pas esquissé un mouvement d'esquive qu'il se retrouvait saisit par une patte et mit sur le dos.

La gueule de Crocs-de-Lumière au-dessus de lui, il se retrouvait pour ainsi dire plaqué au sol. Instinctivement, il prit une posture qui indiquait son abandon.


"Ca va, j'ai bien vu que je manquais d'entraînement !"

Il prit une expression un peu bizarre pour exprimer le fait qu'il s'avouait vaincu, une sorte de "sourire crispé". Au moins sa voix montrait-elle clairement qu'il prenait sa défaite du bon côté.

"Je n'ai pas la carrure pour te mettre au sol en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=64
Crocs-de-Lumière
Cliath
Cliath
Crocs-de-Lumière


Nombre de messages : 57
Age : 39
Tribu : Griffe Rouge
Auspice : Ahroun
Meute : L'Oeil Foudroyant (alpha)
Date d'inscription : 10/07/2006


Santé:
Visite des lieux Bar_ga30/30Visite des lieux Bar_vid  (30/30)
Gnose:
Visite des lieux Bar2_ga4/4Visite des lieux Bar2_vid  (4/4)

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyJeu 24 Aoû - 13:06

Crocs-de-Lumière comprit alors que l'intention de Nick n'était pas néfaste. Il lui sourit à son tour, l'aidant à le relever en le soulevant délicatement avec sa mâchoire.

"Je suis désolé, je me suis emporté, j'ai encore du mal à me faire aux coutumes humaines, chez nous ce genre d'attitude est synonyme de provocation en duel... En tout cas, même si tu n'as pas d'expérience, tu as au moins de la volonté et ça c'est bien!"

Le lupus se sentit gêné de la tournure qu'avait pris les évènements, il s'était montré impulsif, beaucoup trop, néanmoins il avait montré à Nick, qu'il n'était pas à prendre à la légère...

"Dis, j'aimerais savoir un truc, comment on fait les humains pour devenir aussi puissants, alors qu'ils ne savent même pas combattre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=49
Rêveur-des-Prairies
Cliath
Cliath
Rêveur-des-Prairies


Nombre de messages : 233
Age : 35
Tribu : Wendigo
Auspice : Théurge
Meute : L'Oeil-Foudroyant
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
Visite des lieux Bar_ga17/20Visite des lieux Bar_vid  (17/20)
Gnose:
Visite des lieux Bar2_ga7/7Visite des lieux Bar2_vid  (7/7)

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyJeu 24 Aoû - 18:00

Les quelques douleurs que ressentaient Nick s'évaporaient rapidement, il n'en voulait pas à Crocs-de-Lumière, premièrement parce qu'il pensait être en grande partie responsable de sa réaction et deuxièmement parce que cette petite bagarre lui avait permit de réaliser qu'il n'était pas du tout apte à se battre pour le moment. Et puis, des excuses, une remarque encourageante... il n'en fallait pas plus au jeune Garou pour oublier l'affaire. Il s'assit à côté de Crocs-de-Lumière et se mit à regarder les arbres...

"Ce n'est pas grave, c'est un peu ma faute aussi... j'imagine que tu ne joues plus depuis quelques temps, moi je ne suis pas vraiment adulte, je crois que... que depuis que j'ai subit mon Premier Changement, j'ai comme un nouvel instinct, tout jeune..."

La question de son ami le gênait, il ne savait pas exactement comment répondre, il gratta la terre qu'ils avaient retournée du bout d'une patte et fit un semblant de visage bonhommesque dedans.

"Je ne sais pas vraiment... leur nombre, leurs mains... je ne crois pas pouvoir te répondre, ce n'est pas une question facile... je crois que c'est un truc que tu découvriras petit à petit, tu peux te changer en homme, non ? Si tu le fais un jour, ça t'aidera sûrement à comprendre beaucoup de choses... et puis, même si c'est moche, aller faire un tour en ville dans le corps d'un homme, ça t'apprendra sûrement plein de trucs... regarde-moi ! Je suis en train de découvrir plein de choses, que je ne pourrais pas comprendre si je n'avais pas le physique d'un loup..."

Nick se secoua la tête.

"Dis, t'as pas envie de te défouler encore un peu ? Plus gentiment cette fois, genre, un peu comme pour jouer... ou alors on peut retourner voir l'Ancienne et attendre qu'elle nous dise ce qui va se passer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=64
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyVen 25 Aoû - 2:14

Le hurlement de Grand-mère Daliah se fit alors entendre, coviant qui le désirait à la première assemblée qui allait avoir lieu près du dolmen, point central du caern...

https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=89
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Rêveur-des-Prairies
Cliath
Cliath
Rêveur-des-Prairies


Nombre de messages : 233
Age : 35
Tribu : Wendigo
Auspice : Théurge
Meute : L'Oeil-Foudroyant
Date d'inscription : 16/07/2006


Santé:
Visite des lieux Bar_ga17/20Visite des lieux Bar_vid  (17/20)
Gnose:
Visite des lieux Bar2_ga7/7Visite des lieux Bar2_vid  (7/7)

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyVen 25 Aoû - 10:05

Les oreilles de Nick se tournèrent vers la source du hurlement et il s'immobilisa pour l'écouter attentivement. Il pouvait reconnaître la voix de la vieille Louve, plus surprennant encore, il comprennait la teneur du message... on l'appelait, lui, mais aussi tous les autres Garous du Caern... Il n'essaya pas trop longtemps de comprendre comment et pourquoi il arrivait à savoir ce qu'un hurlement pouvait signifier, c'était tant mieux s'il n'avait pas besoin qu'on lui explique toutes les subtilités de son peuple. Il tourna finalement la tête vers Crocs-de-Lumière, avec une mimique désinvolte.

"Je crois qu'on a choisit pour nous... Hé, on fait la course jusque là-bas ?"

Bien entendu, Nick n'attendit pas la réponse du Lupus, il se contenta de mouvements d'oreilles malicieux puis partit à toute vitesse vers le lieu où ils devaient se rassembler. Courir, il savait faire, peut-être pas le meilleur sprinter mais il avait de l'endurance...

[==> Le Conseil des Anciens => Première assemblée]


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=64
Crocs-de-Lumière
Cliath
Cliath
Crocs-de-Lumière


Nombre de messages : 57
Age : 39
Tribu : Griffe Rouge
Auspice : Ahroun
Meute : L'Oeil Foudroyant (alpha)
Date d'inscription : 10/07/2006


Santé:
Visite des lieux Bar_ga30/30Visite des lieux Bar_vid  (30/30)
Gnose:
Visite des lieux Bar2_ga4/4Visite des lieux Bar2_vid  (4/4)

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux EmptyVen 25 Aoû - 10:27

L'appel coupa court à toute discussion, le conseil allait commencer, l'heure était venu qu'ils intègrent officiellement la tribu.
Nick partit en courant sans autre forme de procès, il pensait que Crocs-de-Lumière allait le suivre en courant, mais il n'en fit rien, il marcha à son allure, calmement.


*Ahh ces jeunes, toujours aussi fougueux...*

Le lupus prit donc la direction du conseil des Anciens:

=>Le conseil des Anciens
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=49
Contenu sponsorisé





Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Le Caern :: L'aire d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser