Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Adversaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/05/2006

Adversaires Empty
MessageSujet: Adversaires   Adversaires EmptySam 10 Juin - 1:06

Adversaires Ww_sf_05_xl


- Vampires :
En temps normal, les deux espèces ne se côtoient que très peu, les vampires étant des créatures urbaines qui ont besoin des humains pour survivre et se multiplier ; les garous ne supportant qu’à de rares exceptions (Rongeurs d’Os et Marcheurs sur Verre) l’ambiance des villes.
De plus vampires et garou ont de tout temps été des clans antagonistes, ces derniers voyant des les premiers des créatures mortes-vivante contre nature, de dangereux parasites dont il fallait à tout prix débarrasser la Terre. Les Vampires eux ne se soucient que peu des garous, et ne les considère souvent que comme des boules de poils primitives et bornées.
Les deux camps s’évitent donc tant qu’ils peuvent, et lorsqu’une rencontre survient il est rare qu’une issue autre que la violence soit envisageable (le vampire et le garou passent en état de frénésie).
Les vampires se décomposent en deux factions principales appelées sectes.
La première, la Camarilla à décidé de s’intégrer au monde des hommes et de respecter ce qu’elle appelle la Mascarade. Les vampires membres de la Camarilla s’engagent à tenir secrète leur existence et à ne pas considérer les mortels comme du simple bétail.
La seconde, le Sabbat est beaucoup moins respectueuse de l’humanité. Ses membres acceptent et revendiquent leur statut de monstre et se laissent aller au crime et à la déchéance. Leur but principal est d’instaurer un régime de terreur où les vampires gouverneraient le monde.
La société vampirique se forme autour d’un Prince, vampire assez puissant pour contrôler une ville ou un plus large territoire, il est souvent entouré de conseillés, de Primogènes chargés d’administrer des districts, et d’un Shérif, vampire qui se charge de faire respecter l’autorité du Prince.
Dans le cas de Paris, la ville appartient au Prince Toréador François Villon, membre de la Camarilla.

--------------------


- Exterminateurs :
« Les gens disent que le monde va droit en enfer. Ils ont tort. L'enfer est venu au monde et nous sommes le dernier petit rempart. »
Les Externimateurs, également appelés Hunters, sont des humains qui ont connaissance ou au moins l'intuition qu'une part du monde se cache de l'humanité. Ils sont persuadé que cette part d'ombre est dangereuse, que c'est elle la responsable de nombreuses catastrophes, et qu'il faut à tout prix la détruire. Il n'y a pas de type précis d'exterminateur, il peut s'agir aussi bien de chasseurs surarmmées appréciant la traque au Vampire et au Garou, que d'homme d'église ou de femmes au foyer. Cependant tous pertagent la même haine pour cette inconnu qui comme toujours terrifie tant l'homme.
Les Exterminateurs ont toujours une bonne raison de traquer les créatures de l'ombre, un proche disparu, ou un employeur qui paie bien leur compétences de chasseur de monstre...
Les Externinateurs ne sont pas sensibles aux effets du Délire.

--------------------


- Pentex :
On ne sait que peu de choses sur Pentex, si ce n'est qu'il s'agit d'une société influante suffisament riche pour se permettre de rester discrète, voir invisible.
Tous les jours, nous utilisons plusieurs produits issus de ses usines sans jamais voir le sigle de la société nulle part.
Pentex est une firme internationale, une nébuleuse industrielle très influente au sein de l'économie mondiale. Elle a su adapter sa production afin d'envahir les marchés de matériaux divers et variés, notamment en développant une industrie pharmaceutique nommée Megadon. Dans cette lignée, Pentex dirige un grand nombre de filières telles que leur filiale pétrolière Endron Oil.
La véritable nature de la société reste néanmoins très vague et on ne la connaît que par l'intermédiaire de ses filières.
La politique officielle de la firme est de faire du profit à n'importe quel moyen, en se moquant éperdument des catastrophes écologiques et humanitaires que cela comporte. La morale est inexistante au sein du conseil d'administration. on dit même que certains de ses membres n'auraient pas d'âme...
Mais les garous n'en savent pas plus sur cette ennemi qu'ils ne soupçonnent à vrai dire même pas.

--------------------


- ADN :
ADN est apparu il y a un peu plus de 20 ans alors que deux scientifiques américains étudiaient la maladie dite de Lou Gehrig. La société de recherche pharmacieutique prospéra grâce à ses résultats éloquents et surtout grâce aux fortunes impliqués dans ce projet. Hors en 1992, un loup-garou suspectant la nature des recherches pénétra par effraction dans un laboratoire et, contre toute attente fut blessé et capturé.
Les travaux de la socités prirent alors une toute autre tournure, les scientifiques étant persuadés que cette homme-bête souffrait d'une grave maladie inconnue. Depuis le but d'ADN est de trouver un remède à ce qu'elle nomme le SLG, syndrome de lycanthropie génétique. En presque quinze ans, la société a pu découvrir bon nombre de choses sur les garous, leur organisation, leurs faiblesses. Mais la société continue de considérer la lycanthropie comme une grave maladie génétique qui pourrait très vite s'avérer dansgereuse pour l'humanité. ADN croit bien faire en capturant des garous, en les étudiant, et en cherchant un moyen de les détruire. Les garous n'en savant pas tellement plus sur l'avancée des travaux, mais ils ont put constater - à leurs dépends - que les services de sécurité, bénéficiaient de munitions en argent et même d'un vaccin les immunisant temporairement contre les effets du délire. De plus il faut savoir que pour ADN, seul le résultat compte, toute notion d'éthique à l'égard du "patient" passe évidemment en second lieu.

--------------------


- Ceux-qui-Dansent-la-Spirale-Noire :
Ceux-qui-Dansent-la-Spirale-Noire sont ce qui reste d’une ancienne tribus, les Hurleurs Blancs, qui s’est tourné vers le Ver. Leur but est à ce titre de libérer leur maître de l’emprise de la Tisseuse mais il combattent avec autant d’acharnement les autres tribus qui s’attaquent au Ver. Il arrive également que des garous désabusés ou découragés dans un combat contre le mal qu’il ont compris perdu d’avance, rejoignent les rangs de Ceux-qui-Dansent-la-Spirale-Noire. Mais c’est risqué et le dissident a de fortes chances de se faire massacrer avant d’avoir put exprimer ses intentions.
Ces traîtres ont gardé de grandes ressemblance dans leurs organisations que les autres garous, vivant proche de leur Caern qu'ils nomment « Fosse ou Ruche ». Ils possèdent les mêmes capacités que les autres garous mais se reconnaissent en général par diverses difformités venant du fait que chez Ceux-qui-Dansent-la­Spirale-Noire les métis sont reconnus comme des être plus purs.
Impitoyables et sanguinaires, Ceux-qui-Dansent-la-Spirale-Noire sont peut-être le plus redoutable ennemi des garous. Car rien ne connaît mieux un garou qu’un autre garou.

--------------------


- Abominations :
Il arrive qu’un vampire inconscient veuille faire d’un garou son jouet. Tous les vampires ne possèdent pas des capacités d’aliénation pour s’offrir un esclave. Une autre méthode est donc possible : mordre le garou et lui faire boire sa vitae pour en faire mort-vivant. Cependant les garous étant fortement allergiques à la vitae vampiriques, la tentative échoue dans la quasi-totalité des cas. Et même si l’expérience fonctionne, la majorité garou préférait se suicider plutôt que de devenir une Abomination.
Les Abominations sont des paradoxes à eux-seul, à la fois représentant du plus bel ouvrage de Gaïa et de la putréfaction de la non-vie. Même le plus fou de Ceux-qui-dansent-la-Spirale-Noire n’accepterait pour rien au monde de devenir un de ces monstre.
De ce fait il n’existe pas plus de deux ou trois abomination en même temps sur toute la surface du globe.
Une fois devenu une Abomination, le garou perd tout contact avec les esprits, son totem, sa tribu. Il perd toutes ses compétences ainsi que sa capacité de régénération qui lui était offerte par Gaïa. S’il veut guérir le monstre devra boire du sang comme un vampire et se protéger de la lueur du jour. Les avantages de l’immortalité s’arrêtent ici.
Alors quand ils croisent une Abomination, les garou font leur possible pour abréger ses souffrances...

--------------------


- Fomori :
Les Fomori sont des humains peu à peu possédés par des esprits maléfiques nommés Flaïels, ce qui occasionne des mutations horribles, une perte progressive de la volonté, et une espérance de vie extrêmement raccourcie. Il se pourrait que certains humains puissants connaissent leur existence et les utilisent à des fins personnels. Mais nous n'en savons guère plus sur ces obscurs créatures qui forment le gros des forces du Ver.

Fomor Mineur:
Attributs:
-Force : Adversaires F2
-Dextérité : Adversaires D1
-Vigueur : Adversaires V1
>PV: 10
Compétences:
- Cri du Ver
- Invocation mineure
- Langue-fouet

--------------------


- Autres serviteurs du Ver :
Le Ver dispose de nombreux autres serviteurs pour poursuivre sont oeuvre de corruption et de destruction. Les Flaïels, des esprits corrompus, trompeurs, des monstres divers. Il ne seront pas décris plus explicitement ici de façon à vous réserver encore quelques surprises...

Colère Noire (incarnée):
Attributs:
-Force : Adversaires F4
-Dextérité : Adversaires D2
-Vigueur : Adversaires V3
>PV: 30
Compétences:
- Cri du Ver
- Illusion
- Double morsure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
 
Adversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Encyclopédie Garou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser