Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mélodie "Marche-dans-la-Nuit" [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Mélodie "Marche-dans-la-Nuit" [validé] Bar_ga20/20Mélodie "Marche-dans-la-Nuit" [validé] Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Mélodie "Marche-dans-la-Nuit" [validé] Bar2_ga4/4Mélodie "Marche-dans-la-Nuit" [validé] Bar2_vid  (4/4)

Mélodie "Marche-dans-la-Nuit" [validé] Empty
MessageSujet: Mélodie "Marche-dans-la-Nuit" [validé]   Mélodie "Marche-dans-la-Nuit" [validé] EmptyMer 27 Sep - 18:39

Prénom : Mélodie
Nom Garou : Marche-dans-la-Nuit
Lignée : Métis
Âge : 14 ans (Mélodie semble plus âgée, car les Métis vieillissent plus vite que les Homidés)
Tribu : Enfants de Gaïa
Auspice : Arhoun
Totem personnel : Pégase

Meute :
Totem de la meute :

----------

Attaque : 3
Défense : 2
Agilité : 2
Santé : 2

Attributs :
-Force : Mélodie "Marche-dans-la-Nuit" [validé] F2
-Dextérité : Mélodie "Marche-dans-la-Nuit" [validé] D2
-Vigueur : Mélodie "Marche-dans-la-Nuit" [validé] V2

Compétences :
- Résistance au Poison
- Bagarre
- Animaux

- Armes Contondantes
- Cuisine

Equipement :
- Veste de toile (DEF +1)
- Bâton de pélerin (ATQ +1)
-

----------

Description physique : Grande brune aux cheveux longs, un visage respirant la douceur et le calme sous tous les angles et de tous les côtés à point tel que c’en est presque énervant. Elle n’est pas belle mais juste jolie, son « aura » de gentillesse l’aide simplement à avoir l’air plus attirante… si toutefois l’on surmonte l’impression viscérale que Mélodie est quelqu’un de « pas normal ». Elle garde constamment les yeux fermés au lieu de porter des lunettes opaques pour cacher ses yeux aveugles, préférant ne pas cacher sa malformation pour éviter que certains Garous ne s’en offusquent. En plus, on lui a dit que ça lui donnait un certain charme…
Sa « bizarrerie » se prolonge dans ses goûts vestimentaires qui oscillent entre tellement de genres qu’il devient difficile de la classer dans une quelconque catégorie. Mais, comme souvent, c’est le calme qui ressort de sa tenue, malgré les motifs et coupes parfois étranges de ses habits.
Sa forme Crinos est assez menaçante, principalement à cause de son imposante stature, mais aussi parce que son pelage est noir charbon, seule chose qui la rattache encore faiblement à ses origines de Seigneur de l’Ombre. Son apparence en tant que Lupus est similaire, mais elle ressemble beaucoup plus à un gros chien pataud qu’à un loup…
Elle a presque toujours une hermine avec elle, le plus souvent sur ses épaules. C’est en réalité plus qu’une simple hermine, c’est un Incarna, dépêché auprès de la Métis par l’Esprit qui l’avait prise en pitié. Depuis son enfance, Mélodie est accompagnée par cette mignonne petite chose qui lui murmure à l’oreille…


Caractère : Mélodie est une personne très calme qui peut passer des heures à écouter le cuicuiement des oiseaux ou à rester allongée dans l’herbe à profiter du vent et des rayons du soleil… en fait, tous les plaisirs les plus simples suffisent à la combler. Cette sérénité et cette simplicité lui viennent des enseignements de certains Garous de son Caern, qui participèrent à son éducation et lui apprirent notamment une forme de méditation zen qui l’aide à ressentir et visualiser son environnement. C’est aussi d’eux qu’elle tient sa maîtrise du bâton.
A côté de ça, n’ayant jamais vu à quoi ressemblait le monde dans lequel elle vit, elle s’en est fait une image, idéalisée à la manière des Enfants de Gaïa, c’est-à-dire que pour elle, c’est Walt Disney tous les jours, elle vit dans un univers merveilleux… après tout, malgré qu’elle soit Métis, elle n’a pas souffert de manière excessive de sa différence, sans compter que malgré le peu d’amis qu’elle a pu se faire, il y a toujours eu un être pour l’écouter quand elle en avait besoin, juché sur son épaule.
Un autre trait de son caractère, qui découle directement de sa vision des choses, c’est qu’elle est prête à tout pour empêcher le Ver de corrompre et salir ce joli monde qu’elle s’imagine. Elle est aussi très gentille et serviable, toujours souriante. Elle à tendance à « jouer à la maman » avec les Garous plus jeunes, s’inquiétant pour eux, les réconfortant, les câlinant… et les gavant de bonne cuisine…


Histoire : Mélodie est née, vraisemblablement, de parents Seigneurs de l’Ombre qui l’abandonnèrent très tôt aux soins d’un Sept majoritairement composé d’Enfants de Gaïa. Peut-être par hasard, peut-être pour que la petite n’ait pas une vie trop difficile…
Toujours est-il qu’effectivement, mis à part sa cécité, elle eut une vie qui lui a laissé plus de bons souvenirs que de mauvais même s’il doit être difficile, d’un autre côté, d’être maltraitée par des Enfants de Gaïa… Il y a aussi une chose très importante qui a permit à Mélodie de devenir ce qu’elle est, c’est l’Incarna qui l’accompagne, dépêché par un Esprit qui voulait aider cette fillette aveugle en lui envoyant non seulement une paire d’yeux en bon état mais aussi un confident et un ami fidèle…
Très jeune, la Métis apprit à se servir de l’arme traditionnelle des Arhouns de sa Tribu d’adoption : le bâton. Comme tous les rejetons de deux Lycanthropes, personne ne s’occupait d’elle en particulier, mais beaucoup participait à son éducation, permettant à la jeune Garou d’avoir une vision des choses un peu à part, du fait des avis variés qu’elle entendait. Les enseignements qu’elle reçu furent toutefois spéciaux car il fallait qu’elle puisse se battre malgré sa cécité, elle apprit notamment, plutôt que la fruste technique du « Je-t’arrache-les-bras-et-te-croque-la-tête », un art martial humain légèrement dénaturé au niveau de la philosophie et très lourdement modifié du côté des techniques afin de pouvoir les utiliser sous la forme de combat des Loups-Garous. Sans compter les exercices de méditation pour aider Mélodie à se situer dans l’espace en se reposant sur ses sens intacts…
Après son Premier Changement, survenu aux alentours de ses dix ans, Mélodie fut assignée à la protection du Caern, non seulement parce qu’on doutait de son efficacité en combat mais aussi parce qu’en tant qu’Enfant de Gaïa, elle risquait d’être moins radicale qu’une autre Arhoun et les Anciens ne voulaient pas que, par pitié ou autre chose, elle épargne un jour ou l’autre un être qui réussirait à attirer des ennuis à la communauté…
Mélodie, à présent appelée « Marche-dans-la-Nuit », s’acquitta de sa tâche avec zèle, ravie de sa fonction à peu de choses près. Elle se montra bien plus efficace que prévu dans son rôle et les Anciens la laissèrent s’éloigner de temps en temps du Caern pour aller combattre des créatures suffisamment malfaisantes pour ne pas avoir droit à une once de pitié de la part de la Fille de Gaïa… En fait, Marche-dans-la-Nuit ferait une Gardienne de premier ordre si elle en avait le rang.
Mais un jour, une nouvelle vint troubler le traintrain de Mélodie : le Caern de la Feuille Morte, tout récent, demandait des renforts afin de reconquérir Paris. Marche-dans-la-Nuit se renseigna un peu sur qui, quoi, comment, et en très peu de temps, se proposa pour constituer les renforts. Les Anciens ne s’en plaignirent pas mais ne la poussèrent pas non plus à partir, ils la laissèrent faire, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
 
Mélodie "Marche-dans-la-Nuit" [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser