Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lily Julian [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Julian
Cliath
Cliath
Lily Julian


Nombre de messages : 98
Age : 36
Tribu : Furie Noire
Auspice : Philodox
Meute : Les Traqueurs de l'Ombre
Date d'inscription : 17/07/2006


Santé:
Lily Julian [validé] Bar_ga20/20Lily Julian [validé] Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Lily Julian [validé] Bar2_ga3/3Lily Julian [validé] Bar2_vid  (3/3)

Lily Julian [validé] Empty
MessageSujet: Lily Julian [validé]   Lily Julian [validé] EmptyLun 17 Juil - 15:01

Nom : Julian
Prénom : Lily
Nom Garou : Petite-Soeur (provisoire)
Lignée: Homidé
Âge : 18 ans
Tribu : Furie Noire
Auspice : Philodox
Totem personnel : Pégase

Lily Julian [validé] T2
Meute : Meute des Traqueurs de l'Ombre
Totem de la meute : -

-

Attaque: 4
Défense : 3
Agilité : 2
Santé : 2

Attributs:
- Force:Lily Julian [validé] F2
- Dextérité:Lily Julian [validé] D2
- Vigueur:Lily Julian [validé] V2

Compétences :
- Sentir le ver (Furie Noire)
- Erudition (Philodox)
- Animaux (Pégase)
- Bagarre (pas de bonus si arme en main)
- Séduction
- Lame Courte

Dons :
- L'Union fait la Force

Equipement :
- Veste de toile renforcée (DEF +2)
- Glaive (ATQ +2)
- Livre sur les armes I

Description physique :
L'ébène des cheveux contrastait sobrement avec la pâleur spectrale de l'enveloppe charnelle de l'être. Son petit nez aquilin aux ailes inimitables trône au milieu de son minois, minois qui rappel sans équivoque les prémices et les délices de sa jeunesse, la jeune femme encore dans la force de l‘âge, gardant la fraîcheur et la douceur des beaux jours d'antan. Ses yeux, miroir d‘une tristesse sans fin, dont la prunelle en leurs centre est bordée par une mer d’argent, captiveraient bien des personnes parcourant ce monde. Son visage fin est bordé par une chevelure soyeuse et longue, tombant en cascade vers la chute de ses reins, sillonnant entre les omoplates et suivant le cour de la colonne vertébrale, chevelure emplie de volupté, de sensations parfumées, déchiffrable que si l’on vient mettre son nez dedans, d’une noirceur entrecoupé simplement par quelques filets d’argent.
Le corps svelte, élancé vers les astres, la jeune femme mesure un bon mètre soixante seize, métaphore de la beauté et de la grâce naturelle, elle ne cache pas vraiment ses formes simples mais agréables, se pavanant souvent dans des tenues relativement légère, souple et solide, dissimulant néanmoins l'ensemble des ses charmants contours, les laissant devinés. De sa stature et de sa démarche légère, la jeune femme dégage une modeste prestance. Sa frêle silhouette montait en graine est l’image d’une femme dénuée de force, mais gare aux apparences.
Dans sa forme évoluée, à savoir celle des garous, son pelage est noir, pourvu de bande argentées disparates, que l’on retrouve dans ses cheveux dans sa forme humaine.

Caractère :
Son esprit est aussi calme que le l'onde par une nuit sans vent, sans lune, insondable, et très vif, empruntant maintes voies pour aiguiser sa réflexion, son jugement, sa perception des choses et des êtres l‘entourant. Elle ne parle pas beaucoup, mais elle reste très ouverte aux autres, compréhensive, bien que parfois lunatique, elle semble plongée dans des réflexions longues et fastidieuses, analysant le pourquoi du comment, sujet de ses sautes d'humeurs chroniques. Elle n'aime pas beaucoup la violence, mais sait en user dans les situations l'exigeant, bien que certaines pulsions meurtrières l‘habitent, allant en contradiction avec ce qu‘elle ressent. Les dessous de la personnalité de la jeune femme sont très compliqués, elle peut réagir d'une façon dans une situation donnée, et si cette situation devait se répéter, elle n'agirait sans doute pas de la même façon, quand bien même l’issue de la première situation était correct. Elle essaye de tenir des propos amènes pour les personnes demandant son opinion, mais elle sait être particulièrement exécrable avec les personnes qui l’ennui profondément.
Un des traits assez bizarre de la jeune femme est sa volonté de laissé faire le destin, elle aime l'évoqué, et prend un malin plaisir à contempler cette force avancer dans le temps, fournissant toujours et encore sont lots de surprises... La mélancolie la rend mystérieuse, mais pas pour autant renfermée. Elle n’affiche pas ses émotions, signe d’une faiblesse apparente pour elle, mais sait en user pour charmer, ou obtenir ce qu’elle souhaite. Laissant faire le destin, elle ne laisse néanmoins pas grand-chose au hasard et accorde beaucoup d’importance à des choses que certains jugeraient futiles.

Histoire :
Lily est fille d’une famille de travailleur parisien. Son père était agent de police dans les rues parisiennes, sa mère institutrice dans une école du douzième arrondissement. La jeune fille eut une enfance exemplaire, et elle voulue rapidement suivre les traces de sa mère dans l’institution qu’était le ministère de l’éducation nationale, travailler pour l’état en quelque sorte. Elle fit des études en conséquences.
Elle était à milles lieux de savoir ce qu’un avenir proche lui réservait, un avenir bien plus grandiose que le simple fait d’instruire des humains dans une école de quartier. Elle enchaîna sa première année de faculté à la suite des années de lycée, où elle vécu ses premières expériences, enfin, tout ce qui fait qu’une adolescente se forge le caractère et un semblant de vie. Elle était devenue une belle jeune femme qui ne cherchait pas la compagnie des hommes. Les études d’abord et sa défense pour l’environnement aussi.
Elle subit sa première transformation lors de son sommeil, qui fut fort agité en conséquence, elle ne se souvint plus vraiment de cette nuit là, mais s’était quelque peu douloureux. Elle se réveilla en sueur, son matelas était lacéré, des plumes volées de ci de là et à la vue de ses parents, elle avait certainement du hurler ou faire énormément de bruit. Son père la regarder bizarrement, sa mère une petite lueur dans l’œil. Elle n’osa bougeait de son lit sous le regard bizarre de ses parents, qui finalement, refermèrent la porte sans mot dire.
Elle ne retrouva pas le sommeil cette nuit là, mais le lendemain, ses parents lui avaient laissé un mot comme quoi, il fallait qu’elle aille dans le bois...

Lily Julian [validé] Lily
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=63
 
Lily Julian [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser