Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deux jeunes enfants

Aller en bas 
+5
Grand-mère Daliah
Zagorus
Lucas
Mélodie
Minos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minos
Athro
Athro
Minos


Nombre de messages : 50
Age : 92
Tribu : Uktena
Auspice : Philodox
Date d'inscription : 16/06/2006


Santé:
Deux jeunes enfants Bar_ga70/70Deux jeunes enfants Bar_vid  (70/70)
Gnose:
Deux jeunes enfants Bar2_ga11/11Deux jeunes enfants Bar2_vid  (11/11)

Deux jeunes enfants Empty
MessageSujet: Deux jeunes enfants   Deux jeunes enfants EmptyDim 8 Oct - 23:44

Le trio emmené par l'imposant Uktena arrivait à présent dans ce qui servait d’aire d’entraînement aux garous du caern de la Feuille Morte. Une zone où des arbres avaient été coupés et convertis en épouvantails pour que les louveteaux apprennent à s’y faire les griffes. La clairière, centre du caern, était juste à côté avec son dolmen orné de runes autour duquel s'affairaient quelques garous toujours occupés à la tâche de rendre les lieux le plus confortable possible. Mais la plupart des protecteurs de Gaïa étaient partis en mission.
Si ce bout de forêt pouvait paraître tout à fait anodin, c'était parce que la majorité des installations se trouvaient en sous-sol, dans l'important réseau de galeries centenaires accessibles depuis des entrées cachées ça et là. La discrétion était le maître mot dans une zone si proche de l'agglomération.


"Voilà nous y sommes, tout se dont vous aurez besoin se trouve dans les quartiers d'habitations, en bas. Nous avons aussi une armurerie si jamais vous voulez vous battre avec autre chose que des bâtons. On vient d'ailleurs de finir l'aménagement des dortoirs: il y a des chambres avec des lits, et un groupe s'occupe même de faire des canalisations depuis la rivière pour qu'on ai des douches… Bon je vais prévenir Grand-mère Daliah de votre arrivée, attendez-moi là. Et toi la métis, j’aimerai te parler après d’accord ?"

L'Uktena laissa donc ses deux jeunes recrues seules un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=35
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Deux jeunes enfants Bar_ga20/20Deux jeunes enfants Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Deux jeunes enfants Bar2_ga4/4Deux jeunes enfants Bar2_vid  (4/4)

Deux jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes enfants   Deux jeunes enfants EmptyLun 9 Oct - 21:50

Mélodie, toujours aussi attentive à la fois aux paroles de Pimprenelle et à ce que lui disaient ses sens, commençait petit à petit à dessiner le Caern de la Feuille Morte dans son esprit. Elle le voyait très joli, de la verdure bien sûr mais elle entrevoyait aussi les souterrains, comme des terriers : confortables, sécurisants de par leur exiguité... Elle se demandait si les Garous avaient des chambres individuelles ou par groupes de quelques-uns ou s'il s'agissait d'une sorte de grand dortoir. Elle aimait beaucoup l'idée du dortoir, si bien sûr on séparait garçons et filles, mais elle doutait fort qu'on ne fasse pas cette séparation, c'était normal bien sûr mais surtout pour empêcher certains de trop se rapprocher... la présence de Marche-dans-la-Nuit devait sûrement rappeler à tous ce qui risquait d'arriver si deux Loups-Garous devenaient trop proches... mais elle-même ne voyait pas beaucoup de problèmes à un évènement de ce genre... et puis, de nos jours, rien n'empêchait deux Garous de s'aimer charnellement tout en se mettant à l'abri d'une naissance non désirée...

Elle revint à Minos et à ses dires, tournant son visage vers le sien, accompagnée de son quasi-éternel sourire de bien-être béât. Le nom de Grand-Mère Daliah la ravissait, savoir qu'elle allait rencontrer cette femme était quelque chose de merveilleux mais elle avait jugé bon de ne pas être trop enjouée au-dehors, Minos n'avait pas l'air très content de voir une Métis dans les renforts... ne l'appelait-il pas " La Métis " plutôt que " Mélodie " ou " Marche-dans-la-Nuit " ? La jeune fille se mit à réfléchir : sans doute aurait-elle plus de mal à se faire accepter ici que dans son Caern natal, les Enfants de Gaïa ne formant pas la majorité... avec de la chance, il y aurait des membres d'autres Tribus plus tolérantes, comme les Rongeurs d'Os...


" Je suis à votre disposition pour discuter, mais je ne me séparerais pas de mon bâton... si vraiment j'ai besoin d'une arme plus dangereuse, je préfère mes griffes et mes crocs... mais qui sait après tout comment évolueront les choses... "

Elle s'était attendue à des commentaires portant plutôt sur la propension des Enfants de Gaïa à fumer certaines herbes où à... enfin bref, elle s'était attendue à un autre genre de remarques.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
Lucas
Louveteau
Lucas


Nombre de messages : 15
Age : 39
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Galliard
Date d'inscription : 28/09/2006


Santé:
Deux jeunes enfants Bar_ga20/20Deux jeunes enfants Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Deux jeunes enfants Bar2_ga4/4Deux jeunes enfants Bar2_vid  (4/4)

Deux jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes enfants   Deux jeunes enfants EmptyMar 10 Oct - 14:49

Décidément il ne comprendrais pas cette méfiance envers les Metis, les Metis ont rien demandé, c'est les géniteur sur qui l'oprobe devrait être jeté.

Toujours est-il que Lucas n'avait jamais eu à combattre, mais sera surement amené à défendre sa vie et celle de ses compagnons. C'est pour cela qu'il considéra l'offre de l'armurier avec interêt. Il se demandais d'ailleurs quel type d'armes il pouvait trouver dans cette armurie.

N'ayant rien de particulier à dire, Lucas attendit sagement que Minos parte, car il voulait parler avec Mélodie seul à seul, savoir ce qu'elle pensait de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1105#11
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Deux jeunes enfants Bar_ga20/20Deux jeunes enfants Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Deux jeunes enfants Bar2_ga4/4Deux jeunes enfants Bar2_vid  (4/4)

Deux jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes enfants   Deux jeunes enfants EmptyMer 11 Oct - 16:12

Mélodie se sentait subitement et sans raison apparente, très heureuse, et ce sentiment se transmit à Pimprenelle qui vint fourrer son museau dans le cou de la Garou. Nouvelle séance de gratouilles pour l'Incarna. Marche-de-la-Nuit écouta les grosses pattes de Minos rencontrer le sol en cadence, elle n'avait même pas besoin des yeux de Pimprenelle pour situer le Crinos et le voir - en pensée bien sûr - s'éloigner. La Métis eut alors un éclair de lucidité : si elle était de bonne humeur, c'était parce qu'elle se trouvait dans un Caern et qu'elle n'était finalement pas si seule en tant qu'Enfant de Gaïa, sans compter qu'elle aurait sûrement la responsabilité de faire une partie de l'éducation garou de Lucas, et ça, c'était vraiment chouette. Elle avait hâte que les Galliards de la Feuille Morte apprennent à Lucas comment raconter des histoires... Mélodie adorait les histoires, les chansons et les poèmes...

Elle revint brusqment sur terre et se tourna vers le Louveteau qui l'acocmpagnait. Elle arborait un sourire chaleureux pour le mettre en confiance : " tout allait bien " disait ce sourire.


" Comment trouves-tu l'endroit ? C'est joli, non ? J'ai hâte qu'on visite les installations souterraines... Au fait, tu as des questions, tu veux savoir quelque chose ? "


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
Lucas
Louveteau
Lucas


Nombre de messages : 15
Age : 39
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Galliard
Date d'inscription : 28/09/2006


Santé:
Deux jeunes enfants Bar_ga20/20Deux jeunes enfants Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Deux jeunes enfants Bar2_ga4/4Deux jeunes enfants Bar2_vid  (4/4)

Deux jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes enfants   Deux jeunes enfants EmptyJeu 12 Oct - 15:49

Lucas huma l'air un instant et s'enivra de l 'atmosphère de paix qui régnait dans ce havre de la Nature. On ne pouvait pas trop deviné la pr'sence de la Ville ici.

En tout cas, Lucas avait l'esprit apaisé, voilà ce qu'il ressentait à propos de cette endroit.


"C'est magnifique, je me suis jamais sentit plus en paix avec moi-même."

Lucas émit un petit rire, léger et sans aucune moquerie.

"C'est drole, il y a quelque mois, malgré mon enclin à faire des études dans l'environnement, je ne me serait jamais imaginé me trouver en plein milieu de la forêt de Fontainebleau dans un groupe dont les objectifs sont digne de Greenpeace met en beaucoup plus actif et discret."

Et comme s'il voulait dissiper un doute.

"Et c'est un compliment que je fais."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1105#11
Zagorus
Athro
Athro
Zagorus


Nombre de messages : 41
Tribu : Seigneur de l'Ombre
Auspice : Ahroun
Meute : Les Griffes d'Acier (alpha)
Date d'inscription : 22/06/2006


Santé:
Deux jeunes enfants Bar_ga60/60Deux jeunes enfants Bar_vid  (60/60)
Gnose:
Deux jeunes enfants Bar2_ga6/10Deux jeunes enfants Bar2_vid  (6/10)

Deux jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes enfants   Deux jeunes enfants EmptyVen 13 Oct - 14:27

Des fomori, un minion du Ver plus quelques flaïels... les Griffes d'Acier n'avaient pas chômé.

" Rhaaaaa ! "

Zagorus, alpha de la meute d'élite des Griffes d'Acier, poussa un rugissement à la fois de rage et de satisfaction du travail bien accompli. Sa cuirasse était tachée de sang, mais la meute n'avait subit aucune perte et les blessures commençaient déjà à se soigner par elle-même.
Il se posa sur une souche d’arbre et commença à retirer ses vêtements. Même sous forme homid sa musculature était importante et laissait présager la créature qu’il pouvait être sous forme crinos. Ce n’est qu’une fois torse nu, qu’il remarqua la présence des deux Enfants de Gaïa.


" Vous trouvez vraiment cet endroit magnifique ? Vous ne sentez pas le danger ? C'est pas Greenpeace, mais plutôt l'ETA ici... enfin ça dépend des points de vue. Nouveaux ? "

Une métis ? Cette petite avait l'air plutôt normale, mais les métis dégagent une odeur bien particulière que l'on apprend à reconnaître même lorsque les difformités sont minimes. Contrairement à beaucoup de garous de sa génération, Zagorus le Rouge ne ressentait pas d'aversion particulière pour les enfants de l'amour interdit. Il avait ses raisons personnelles mais surtout il réfléchissait en tacticien. Les métis étaient souvent de bons éléments, entre homidé et lupus, ils avaient un petit quelque chose de sauvage qu'appréciait spécialement le Seigneur de l'Ombre. L’autre avait l’air un peu soupe au lait.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Lucas
Louveteau
Lucas


Nombre de messages : 15
Age : 39
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Galliard
Date d'inscription : 28/09/2006


Santé:
Deux jeunes enfants Bar_ga20/20Deux jeunes enfants Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Deux jeunes enfants Bar2_ga4/4Deux jeunes enfants Bar2_vid  (4/4)

Deux jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes enfants   Deux jeunes enfants EmptyVen 13 Oct - 18:30

L'arrivée de Zagorus l'avait un peu surprit, décidément ça devait être un coutume ici. Quoi qu'il en soit, Le Seigneur de l'ombre avait raison, et Lucas se rendit compte que comme toujours, il avait mal choisit ces mots.

"Oui, nous sommes nouveau, et en ce qui concerne l'exemple que vous avez donné, c'est vrai qu'il colle plus à ce que je pensais, sans vraiment pouvoir mettre la main dessus."

Les tendances diplomates de Lucas reprenait le dessus de nouveau, toujours essayer allez le plus possible dans le sens des supérieurs hierarchique, surtout quand on est nouveau. D'autant plus que son interlocuteur n'avait pas l'air d'une personne qu'on pouvait contredire à la légère.

De tout de façon, pourquoi contredire quelqu'un quand on est effectivement en majeur partie d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1105#11
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Deux jeunes enfants Bar_ga20/20Deux jeunes enfants Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Deux jeunes enfants Bar2_ga4/4Deux jeunes enfants Bar2_vid  (4/4)

Deux jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes enfants   Deux jeunes enfants EmptySam 14 Oct - 12:36

Pimprenelle se dressa sur l'épaule de Mélodie pour examiner, de loin, le nouvel arrivant. Ils avaient de drôles de manies ici, toujours à arriver dans le dos des gens... Marche-dans-la-Nuit gratouillait toujours l'Incarna perché sur elle, plus lentement cette fois-ci, la Garou était plus cocnentrée sur la voix de la petite bête et les autres sons qui lui parvenaient.

" Le danger ? Oui, je le sens aussi... mais il n'y a pas que le danger à voir et à ressentir... "

Mélodie ne se sentait plus d'humeur bavarde subitement, la discussion qui s'annonçait n'était pas pour la réjouir : elle voulait faire des choses plus terre-à-terre, comme visiter l'endroit, discuter de futilités avec Lucas et d'autres Loups-Garous...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
Zagorus
Athro
Athro
Zagorus


Nombre de messages : 41
Tribu : Seigneur de l'Ombre
Auspice : Ahroun
Meute : Les Griffes d'Acier (alpha)
Date d'inscription : 22/06/2006


Santé:
Deux jeunes enfants Bar_ga60/60Deux jeunes enfants Bar_vid  (60/60)
Gnose:
Deux jeunes enfants Bar2_ga6/10Deux jeunes enfants Bar2_vid  (6/10)

Deux jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes enfants   Deux jeunes enfants EmptySam 14 Oct - 15:36

" ...pas que le danger à voir et à ressentir... ?"

Le Seigneur de l'Ombre afficha une moue interrogative. Visiblement il ne captait pas toute la subtilité de la remarque de la jeune métis. Il était avant tout un ahroun, un guerrier, un meneur, un vétéran qui avait combattu à peu près tout ce que Gaïa comptait comme ennemis. Ses expériences avaient formatés son esprit de façon à toujours voir partout une menace potentielle. En d’autres termes Zagorus souffrait un peu du même syndrome que ces hommes traumatisés à leur retour de la guerre du Vietnam... Même s'il refusait de s'avouer la moindre faiblesse.
L'ahroun déposa son imposante hache et s'avança vers les deux nouveaux arrivant. Il tendit la main en direction du petit animal qui se trouvait perché sur l'épaule de la jeune fille et ajouta lentement:


"Tu es aveugle petite ? C'est Hermine qui te dit ce qu'il y a devant toi ?

Son ton était calme (fatigué?) mais cependant empli d'une certaine fierté, Zagorus comme tous les Seigneur de l'Ombre aimait sa tribu est était persuadé qu'elle surclassait et dominerait toujours les autres.


"On me nomme Zagorus le Rouge, je suis un Seigneur de l'Ombre... et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Deux jeunes enfants Bar_ga20/20Deux jeunes enfants Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Deux jeunes enfants Bar2_ga4/4Deux jeunes enfants Bar2_vid  (4/4)

Deux jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes enfants   Deux jeunes enfants EmptyLun 16 Oct - 16:01

Pimprenelle tendit timidement le museau vers la main de Zagorus, elle n'était pas vraiment mise en confiance par le Garou mais faisait un effort, par politesse, et le reniflait doucement avant de venir se réfugier comme elle put sous la chevelure de Mélodie qui restait calmement debout, droite et calme.

" Oui, je suis aveugle depuis ma naissance, mais j'ai appris à voir avec autre chose que mes yeux et la voix d'Hermine... "

Elle laissa planer un court silence. A l'expression de son visage et à ses paupières baissées, on aurait pu la croire en train de dormir debout, appuyée sur son bâton. Les réactions des gens à son attitude l'amusaient parfois...

" Je suis honorée de faire votre connaissance Seigneur Zagorus, je m'appelle Mélodie, Celle-Qui-Marche-dans-la-Nuit, et le jeune homme qui m'accompagne s'appelle Lucas, je suis Cliath et lui est encore un Louveteau. Et l'Incarna qui vous épie de derrière ma nuque s'appelle Pimprenelle. "

Elle aurait pu poser des questions sur la situation actuelle du Caern mais ne s'en sentait pas l'envie en ce moment, elle voulait surtout rencontrer Grand-Mère Daliah...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
Lucas
Louveteau
Lucas


Nombre de messages : 15
Age : 39
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Galliard
Date d'inscription : 28/09/2006


Santé:
Deux jeunes enfants Bar_ga20/20Deux jeunes enfants Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Deux jeunes enfants Bar2_ga4/4Deux jeunes enfants Bar2_vid  (4/4)

Deux jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes enfants   Deux jeunes enfants EmptyLun 16 Oct - 16:14

Le Seigneur de l'Ombre en imposait. On sentait le manipulateur, celui qui était prêt à tout pour arriver à ces fins. En un sens, Lucas aussi, mais il doutaient que les fins du Seigneur de l'Ombre soit les même que les siennes.

Cela n'empéchait pas le Louveteau de faire des présentations en bonne et due forme.


"Enchanté de faire votre connaissance également Seigneur Zagorus."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1105#11
Grand-mère Daliah
Ancien
Ancien
Grand-mère Daliah


Nombre de messages : 54
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Théurge
Date d'inscription : 13/06/2006


Santé:
Deux jeunes enfants Bar_ga30/30Deux jeunes enfants Bar_vid  (30/30)
Gnose:
Deux jeunes enfants Bar2_ga13/15Deux jeunes enfants Bar2_vid  (13/15)

Deux jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes enfants   Deux jeunes enfants EmptyMer 18 Oct - 1:10

"Enchanté de faire votre connaissance également Seigneur Zagorus. Et bien je dois avouer que je suis impressionnée. Quand je vous ai aperçu avec ces deux là je craignais que vous ne les envoyez valser comme se pauvre Murphy l'autre jour !"

La doyenne du Caern, cette vieille dame qui arrivait du plus vite qu'elle pouvait en trottinant. Elle était toujours appuyée sur sa canne de bois noueux et vêtu de son indémodable couverture de Gaïa. Elle se posta entre Zagorus et les deux nouveaux arrivant, décidemment le poids des années lui causait encore des problèmes, tous ces louveteaux faisaient maintenant tous au moins une tête de plus que la pauvre Théurge. Mais toute l'autorité nécessaire pour diriger des légions de puissants garous émanait de cette petite vielle femme. Car si un Seigneur de l'Ombre pouvait établir son pouvoir sur la force, Grand-mère Daliah se basait avant tout sur une confiance mutuelle entre elle et ses troupes, ses enfants.

"Soyez officiellement les bienvenus les enfants, dans tous les sens du terme. Je suis celle que l'on appelle Grand-mère Daliah. D-A-L-I-A-H, pas comme la fleur. On m'avait informé de l'arrivée de nouveaux éléments mais à vrai dire je ne vous attendais pas aussi tôt. Enfin cela ne fait rien, je ne vais pas vous renvoyer maintenant. Vous devez être fatiguée ? Je vous laisser vous reposer et vous familiariser avec les lieux. Nous vous présenterons aux meutes ce soir, quand tout le monde sera rentré. Peut-être avez-vous des questions ?"

La théurge centenaire était tout sauf gâteuse. Elle avait très bien remarqué Pimprenelle et savait très bien pourquoi sa maîtresse ne pouvait la regarder dans les yeux. Seulement elle n'y fit même pas allusion, pour elle les métis étaient des garous comme les autres. Il y avait des humidés, des lupus et des métis. D'autant plus que ces deux là avaient l'air tout à fait charmants.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=32
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Deux jeunes enfants Bar_ga20/20Deux jeunes enfants Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Deux jeunes enfants Bar2_ga4/4Deux jeunes enfants Bar2_vid  (4/4)

Deux jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes enfants   Deux jeunes enfants EmptyMer 18 Oct - 19:42

Cette fois-ci, Mélodie ne voulut plus contenir ses émotions et ne laisser apparaître que son masque souriant, elle se laissa aller à montrer sa joie par un grand sourire et une mine joyeuse : Grand-Mère Daliah était là ! Marche-dans-la-Nuit écouta très attentivement l'Ancienne et commença de lui répondre par un salut poli et suivant les règles en vigueur lorsque l'on s'adresse à un Garou de haut rang. Elle avait du mal d'habitude avec ce genre de cérémonial mais tenait à se plier aux vieilles traditions devant la vieille Lycanthrope...

" Je suis très heureuse de vous rencontrer Grand-Mère et je vous remercie de votre accueil. "

Pimprenelle reprit courage et se dressa sur ses pattes arrières tout en s'agrippant à la tête de Mélodie, d'une certaine manière, l'Incarna saluait la théirge.

" Et bien, je n'ai pas de questions... A moins que Lucas n'ait quelque chose à vous demander, je pense que je vais aller faire un tour du Caern avec lui, qu'en dis-tu Lucas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
Zagorus
Athro
Athro
Zagorus


Nombre de messages : 41
Tribu : Seigneur de l'Ombre
Auspice : Ahroun
Meute : Les Griffes d'Acier (alpha)
Date d'inscription : 22/06/2006


Santé:
Deux jeunes enfants Bar_ga60/60Deux jeunes enfants Bar_vid  (60/60)
Gnose:
Deux jeunes enfants Bar2_ga6/10Deux jeunes enfants Bar2_vid  (6/10)

Deux jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes enfants   Deux jeunes enfants EmptyMer 18 Oct - 19:49

Zagorus toisa la vieille théurge. Sûr, il la respectait, il respectait son rang. Mais le Seigneur de l’Ombre n’était pas vraiment amateur de ce genre de plaisanteries à son sujet. Malgré tout il préféra ne pas risquer l’incident diplomatique dans une confrontation directe. Surtout face à des nouveaux arrivant auxquels il essayait de se présenter sous un jour le moins sombre possible.

" Je suis encore capable d’un minimum de maitrise Grand-mère. Et je n’ai aucune raison d’envoyer valser, comme vous dites, des jeunes gens qui ne me menacent pas avec un couteau. Sur ce, j’ai encore à faire."

Le Seigneur de l’Ombre s’éloigna, ne pouvant s’empêcher de mal dissimuler le grognement qu’il poussait dès que quelque chose lui portait sur les nerfs ; c'est-à-dire tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=37
Lucas
Louveteau
Lucas


Nombre de messages : 15
Age : 39
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Galliard
Date d'inscription : 28/09/2006


Santé:
Deux jeunes enfants Bar_ga20/20Deux jeunes enfants Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Deux jeunes enfants Bar2_ga4/4Deux jeunes enfants Bar2_vid  (4/4)

Deux jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes enfants   Deux jeunes enfants EmptyJeu 19 Oct - 14:51

Le sourire de Mélodie fit quelque part chaud au coeur de Lucas. C'est comme voir quelqu'un trouver quelque trésor. Pas ces trésors chatoyant qui attirent les hommes cupides et avares, mais ceux qui font résonné l'ame et dont on aimerait jamais se séparé.

Lucas fut un moment distrait par le départ du Seigneur de l'Ombre, mais revint vite à Mélodie.


"Non, je n'ai pas de questions non plus. En tout cas, c'est un plaisir de vous rencontrer."

Au contraire de Zagorius, le plaisir de rencontrer Grand-Mère Daliah était bien réél, et ça se sentait, de part le ton et la gestuelle respectueuse.

Ne voulant pas couper court à la discussion, par politesse envers Grand-Mére, le louveteau attendit de voir la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1105#11
Grand-mère Daliah
Ancien
Ancien
Grand-mère Daliah


Nombre de messages : 54
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Théurge
Date d'inscription : 13/06/2006


Santé:
Deux jeunes enfants Bar_ga30/30Deux jeunes enfants Bar_vid  (30/30)
Gnose:
Deux jeunes enfants Bar2_ga13/15Deux jeunes enfants Bar2_vid  (13/15)

Deux jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes enfants   Deux jeunes enfants EmptyLun 23 Oct - 4:19

Grand-mère affichait le même sourire de félicité que la petite Mélodie. Elle observait du coin de l'oeil la petite hermine lovée dans le cou de la métis tout en répondant:

"Allons c'est moi qui vous remercie. Après tout c'est vous qui allez exposer vos fesses pendant que moi je méditerai tranquillement dans ma cabane. Il y a peut-être finalement quelques avantages au grand âge..."

La vieille Théurge retint un petit rire.

"Bon et bien dans ce cas je vous laisse vous familiariser avec les lieux. Visitez-les comme bon vous semblera, car vous êtes ici chez vous..."

Grand-mère Daliah leur adressa un dernier sourire ainsi qu'un léger salut de la tête au fidèle incarna d'hermine. La doyenne avait justement à quelques comptes à régler avec des esprits, elle s'en alla donc s'isoler dans son cabanon près de la grotte. Sans compter les autres nouveaux qui n'allaient pas tarder. Elle les sentait approcher. Et puis ceux rentrant de mission auraient certainement besoin de soins, il faudrait préparer des remèdes... que de travail, encore et toujours... Servir Gaïa n'était décidemment pas un emploi à mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=32
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Deux jeunes enfants Bar_ga20/20Deux jeunes enfants Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Deux jeunes enfants Bar2_ga4/4Deux jeunes enfants Bar2_vid  (4/4)

Deux jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes enfants   Deux jeunes enfants EmptyMar 24 Oct - 9:24

Mélodie salua une dernière fois l'Ancienne du Caern avant de s'éloigner vers un coin d'herbe touffue un peu à l'écart, suivie de son jeune compagnon. Jeune pour un Garou car il devait être plus vieux qu'elle... Marche-dans-la-Nuit avait marché un peu vite et attendait que Lucas la rejoigne, en profitant pour humer l'air du Caern... il devait être chargé d'odeurs et de messages... La jeune fille soupira, encore un de ses soupirs de contentement, puis fit signe au Louveteau de ne plus bouger. Mélodie se concentra et se transforma doucement, son corps rapetissait, son visage s'allongeait et sa fourrure poussait. Lucas se retrouvait à présent à côté d'une grosse louve aux allures de bon toutou : Marche-dans-la-Nuit avait appris à tirer profit de l'odorat et de l'ouïe de sa forme lupine, même si elle avait toujours du mal avec la sensation d'être une quadrupède et que le langage limité des Lupus la frustrait un peu.

" Quoi toi vouloir visiter Lucas ? Moi voudrait voir terriers... "

" Terriers " n'était pas le terme exact mais c'était le plus proche de ce qu'elle voulait dire et elle dû bien s'en contenter. Elle ne doutait pas que Lucas comprendrait qu'elle désirait explorer les chambres souterraines. Pendant que l'Enfant de Gaïa cherchait sa réponse, Mélodie se mit à analyser les odeurs dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
Jade Andrea
Louveteau
Jade Andrea


Nombre de messages : 103
Age : 36
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 16/10/2006


Santé:
Deux jeunes enfants Bar_ga10/10Deux jeunes enfants Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Deux jeunes enfants Bar2_ga2/2Deux jeunes enfants Bar2_vid  (2/2)

Deux jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes enfants   Deux jeunes enfants EmptyJeu 9 Nov - 21:55

"C'est marrant tout de même; pourquoi me suivre moi alors que le grand ténébreux semblait vous vouer tant d'intérêt ?... Enfin vous faîtes ce que vous voulez miss... miss comment au fait ?"

"Jade."

L'Ahroun préféra faire mine d'ignorer le reste du discours de son aîné. Rencontrer d'autres nouveaux ? Wahou ! Ça allait changer sa vie ! Plus sérieusement, il était toujours plus rassurant d'être ignorants à plusieurs, mais elle n'avait pas spécialement envie d'être considérée comme une "apprentie", une "novice" ou quoi que ce soit qui puisse laisser penser qu'elle avait énormément de choses à apprendre... Même si c'était vrai. La Parisienne suivit donc l'Uktena avec prudence, prenant bien soin de ne pas le "coller", comme il le lui avait demandé. Elle n'avait encore posé aucune question concernant son nouveau statut, et on ne lui avait pas non plus dit grand chose à ce sujet. On lui disait qu'il était préférable qu'elle en sache plus, mais ceux qui semblaient détenir ces fameuses connaissances se contentaient de gagner du temps, comme s'ils voulaient laisser à un tiers le soin de tout lui expliquer. S'ils savaient, ils n'avaient qu'à parler ! Etait-ce si compliqué ?! Cela lui échappait... A moins qu'ils souhaitent absolument la garder ici aussi longtemps que possible, elle ne voyait pas pourquoi ils faisaient preuve d'autant de lenteur et d'une telle capacité à parler pour ne rien dire.

Arrivée au niveau de Lucas et Mélodie, où la trajectoire empruntée par Minos l'avait menée, Jade fut surprise de se retrouver face à deux loups. Quant elle pensait "loup-garou", elle était d'accord pour imaginer une forme entre l'humain et le loup, mais rien ne l'avait préparée à se retrouver face à des lupus ! Se rentrant dans le crâne que leur forme ne changeait rien au fait qu'ils lui étaient inconnus, la jeune fille toisa ses "camarades" en essayant de trouver des points communs entre ces "Enfants de Gaïa" - s'ils étaient bien ceux dont avait parlé Zagorus - et elle-même. Mais à part leur statut de loups-garou et le fait qu'ils soient sûrement dans la même tranche d'âge, elle n'en trouva pas. Aussi décida-t-elle de rester un peu à l'écart, assez près pour entendre les paroles de chacun, mais assez loin pour qu'on ne pense pas qu'elle tentait de s'immiscer dans leur groupe à effectif réduit. Enfin, s'ils ne s'exprimaient que par des grognements, elle risquait de ne pas comprendre grand chose...


[hrp : gloups. J'avais négligé un léger détail - fourrure noir & Cie - donc... J'édite ^^;;]


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=119
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Deux jeunes enfants Bar_ga20/20Deux jeunes enfants Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Deux jeunes enfants Bar2_ga4/4Deux jeunes enfants Bar2_vid  (4/4)

Deux jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes enfants   Deux jeunes enfants EmptySam 11 Nov - 14:57

Mélodie discutait paisiblement de tout et de rien, du temps qu'il faisait et d'autres choses de ce genre, en somme, elle tenait une discussion des plus ordinaires avec Lucas... si l'on omettait le fait qu'en ce moment, elle était glissée dans la fourrure noire d'une louve et que tous les non-Garous n'entendaient que des grognements lui sortirent de la gueule. Elle tourna la tête vers les nouveaux sons qui lui parvenaient et ses oreilles se dressèrent.

Elle se demandait ce qu'on pouvait bien lui vouloir mais resta sagement assise en face de Minos - qu'elle reconnut à l'odeur - et de l'inconnue.


" Bonsoir, quoi vous vouloir ? Besoin moi et Lucas faire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
Minos
Athro
Athro
Minos


Nombre de messages : 50
Age : 92
Tribu : Uktena
Auspice : Philodox
Date d'inscription : 16/06/2006


Santé:
Deux jeunes enfants Bar_ga70/70Deux jeunes enfants Bar_vid  (70/70)
Gnose:
Deux jeunes enfants Bar2_ga11/11Deux jeunes enfants Bar2_vid  (11/11)

Deux jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes enfants   Deux jeunes enfants EmptyLun 13 Nov - 12:41

Minos failli ne pas reconnaître Mélodie sous sa forme de louve, elle était plutôt élégante pour une Métis. Mais l'Uktena s’avoua étonné de la couleur de sa fourrure, chaque tribu à son type de couleur, et les Enfants de Gaïa sont plutôt bruns. Quels secrets pouvaient bien entourer cette Métis aveugle, une hermine juchée sur l'épaule et un bâton dans le dos ? Minos, encore et toujours en crinos (ils trouvaient les transformations plutôt désagréables et que la forme de grand loup bipède était la plus pratique) répondit à la louve noire en langue garou. Bien entendu tout le monde ici présent comprenait ce qui se disait, même si cela pouvait étonner Jade.

"Elle être nouvelle et pas savoir garou. Marche-dans-la-Nuit être Ahroun et moi vouloir voir quoi toi savoir faire avec bâton..."

Ca ressemblait en tout points à un défi. Minos était un passionné d'armes et il mourrait d'envie de voir ce qu'on pouvait faire avec un bâton, dont les Enfants étaient réputés experts dans le maniement. Mais surtout, le philodox considérait cette épreuve comme un rite d'acceptation obligatoire pour la Métis. Il souriait de toutes ses dents - que les cigares avaient passablement jaunies. Minos n'était aussi dur que Zagorus mais ne comptait pas être aussi gâteux et coulant que Grand-mère sur certains points. En même temps, le Philodox entama quelques explications.

"Jade, comme tu peux le voire, les garous peuvent se présenter sous différents formes. Il y en a 5 de la plus animale à la plus humaine: lupus, hispo, crinos, glabro et homid. Il existe ensuite de nombreuses tribus, les deux là se sont des Enfants de Gaïa, moi je suis Uktena et toi... (snif) il s'emblerait que tu sois Fils de Fenris, enfin Fille de Fenris..."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=35
Jade Andrea
Louveteau
Jade Andrea


Nombre de messages : 103
Age : 36
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 16/10/2006


Santé:
Deux jeunes enfants Bar_ga10/10Deux jeunes enfants Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Deux jeunes enfants Bar2_ga2/2Deux jeunes enfants Bar2_vid  (2/2)

Deux jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes enfants   Deux jeunes enfants EmptyLun 20 Nov - 18:03

Dire que Jade se sentait exclue de la conversation aurait été un euphémisme. Elle ne comprenait pas ce qu'ils avaient tous à grogner, ni ce qu'ils pouvaient bien essayer de se dire... Mais elle ne pensait pas avoir besoin de le savoir. Si l'un d'eux avait quelque chose à lui dire, avant même de faire l'effort de s'exprimer dans un langage qui lui soit compréhensible, il ferait en sorte qu'elle se rende compte que c'était bien à elle qu'il s'adressait, non ? Et ce fut précisément ce qu'elle comprit lorsque Minos recommença à s'exprimer dans une langue humaine, plus accessible à la nouvelle. Les explications de Minos eurent au moins le mérite d'apprendre à Jade qu'il lui restait encore deux formes de garou à découvrir, mais du reste, cela ne fit que l'embrouiller. Elle tenta tout de même d'en retenir les noms, au cas où cela se révélerait utile. Lupus comme Arsène Lupin, Hispo comme hippocampe, Crinos comme craignos - même si, sur ce coup-là, elle associait plutôt ce mot au "crin", ce qui lui fit conclure qu'il s'agissait de la forme sous laquelle elle voyait Mélodie - Glabro comme chauve - donc peut-être pour la forme humaine ? - et enfin Homid comme... humide ? Une forme aquatique ?...

Vint ensuite cette histoire de tribus... La Parisienne fut satisfaite - un bien grand mot - de constater qu'elle ne s'était pas trompée en faisant le lien entre les "Enfants de Gaïa" et les loups - devait-elle dire crai... crinos ? - qui se tenaient face à elle. Elle retiendrait également "Uktena", qui remplacerait le surnom d'"armurier" qui lui trottait dans la tête, et ferait encore un effort pour les Fils de Fenris, puisque cela la concernait - d'après Minos, au moins. Mais pour le reste, il ne faudrait pas trop lui en demander ! D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait... Que signifiait cette histoire de tribus ? Qui était Fenris ? Est-ce que ça avait quelque chose à voir avec sa famille ? Peut-être pourrait-elle en apprendre plus sur ses parents... Peut-être aussi cela n'avait-il aucun rapport avec de quelconques notions d'hérédité. Ce qui lui fit, pour la première fois, se demander comment elle était devenue une garou. Evidemment, elle n'allait pas laisser passer une occasion pareille pour poser la question, puisqu'on lui avait dit que ses aînés n'auraient plus tard pas le temps de la renseigner...


"Qu'est-ce que ça veut dire, Fille de Fenris ?"

La question résumait toutes ses questions. Il ne restait plus qu'à espérer que, dans sa lancée, Minos accepterait de partager son savoir en anticipait les questions de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=119
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Deux jeunes enfants Bar_ga20/20Deux jeunes enfants Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Deux jeunes enfants Bar2_ga4/4Deux jeunes enfants Bar2_vid  (4/4)

Deux jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes enfants   Deux jeunes enfants EmptyMar 21 Nov - 22:48

L'air toujours un peu enjoué de Mélodie s'effaça brusquemment pour laisser place à la déception, mais elle se reprit aussitôt que Pimprenelle couina. Il ne fallait pas se montrer négative dès le début, d'accord, cette jeune fille était de la Tribu de Fenris, mais on pouvait peut-être lui apprendre à modérer ses instincts... s'il n'y avait pas un autre Fenris dans le Caern... Marche-dans-la-Nuit soupira mentalement, c'était tout bonnement impossible qu'elle soit la seule de sa Tribu... l'Arhoun aurait préféré une Furie Noire, elles étaient certes beaucoup trop violentes elles aussi mais, au moins, partageaient-elles de nombreuses idées avec les Enfants de Gaïa... comme l'interprétation de la première règle de la Litanie. Et puis, le Totem des Furies veillaient sur la Cliath, sans compter ce vieux proverbe : " Ce n'est pas un hasard si Pégase et Licorne laissent les mêmes empreintes. " Mélodie arrêta ses réflexions pour réagir à la proposition de Minos...

Ainsi, le Philodox voulait voir ce qu'on pouvait faire avec un bâton ? Le mot " Iskakku " ne lui dirait certainement rien... Aucune importance. Marche-dans-la-Nuit soupira et se concentra : elle commença sa métamorphose en Crinos. Nous passerons sur les détails douloureux, avec le temps, on finissait toujours par arriver à ignorer la douleur, ou a s'y habituer dans le pire des cas. Mélodie renifla. Elle n'aimait pas la forme guerrière, pas plus qu'elle n'aimait son Auspice... mais les duels permettaient de se défouler. Il y avait bien sûr d'autres méthodes pour canaliser sa Rage : la danse, le sport... certains rituels... La Garou stoppa le débit de souvenirs et saisit son bâton, réapparut durant la transformation, de ses deux mains. Elle ne répondit pas à la question de Jade, elle ne lui était de toute façon pas adressée. Mélodie se mit à parler avec une voix... qui devait être joyeuse.


" Je sais me défendre correctement mais je suis plus à l'aise dans une cuisine que sur une aire de duel... "
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
Minos
Athro
Athro
Minos


Nombre de messages : 50
Age : 92
Tribu : Uktena
Auspice : Philodox
Date d'inscription : 16/06/2006


Santé:
Deux jeunes enfants Bar_ga70/70Deux jeunes enfants Bar_vid  (70/70)
Gnose:
Deux jeunes enfants Bar2_ga11/11Deux jeunes enfants Bar2_vid  (11/11)

Deux jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes enfants   Deux jeunes enfants EmptyVen 5 Jan - 0:34

"Parfait ! Comme ça tu pourras t’occuper de la bouffe… quand on aura une cuisine digne de ce nom…"

Plaisanterie mise à part, Minos avait surtout envie de voir ce que pouvait valoir un Enfant de Gaïa. On disait que le bâton était leur arme de prédilection, ce qui paraissait à la fois très sage pour le philodox mais aussi quelque peu déraisonnable lorqu’on sait que les ennemis des garous n’hésitent pas à employer de puissants sorts, des mitrailleuses lourdes et autres épées. Se défendre avec un bout de bois était donc assez singulier pour attirer la curiosité de Minos, férus d’armes et de techniques de combat en tout genre.

*Si elle veut se battre qu’avec un bâton, autant qu’elle sache se débrouiller avec.*

L’Uktena agrippa fermement le bâton de combat, faisant saillir les puissants muscles de sa forme crinos, et rugit. De toute ses forces, il donna un coup dans le bâton que tenait Mélodie.
Ce n’était certes pas un vrai combat, mais Minos n’avait pas l’intention de trop retenir ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=35
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Deux jeunes enfants Bar_ga20/20Deux jeunes enfants Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Deux jeunes enfants Bar2_ga4/4Deux jeunes enfants Bar2_vid  (4/4)

Deux jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes enfants   Deux jeunes enfants EmptySam 6 Jan - 14:05

La grande bête noire, Mélodie, poussa une sorte de grondement qui devait lui faire office, sous cette forme, de soupir. La raison pour laquelle elle soupirait était simple : Minos avait osé prononcer le mot "bouffe" en lieu et place de "repas". Elle aurait même pu se contenter d'un simple "nourriture"...

Quoiqu'il en fût et bien qu'ayant perçu un mouvement dans l'air autour d'elle et ayant, par réflexe, serré son bâton entre ses griffes, elle ne put le retenir : son adversaire possédait une force prodigieuse. Le bâton de Marche-dans-la-Nuit se retrouva à plusieurs mètres d'elle, quelques part dans l'herbe... Instinctivement, interprétant cette attaque comme le signal d'ouverture du duel, elle "laissa l'Enfant de Gaïa de côté", il était à présent question de se battre. Le fait qu'il s'agisse d'un duel "amical" avait l'avantage de la détendre, elle ne se sentait pas gênée de combattre dans ce but, au contraire : elle allait pouvoir laisser sa Rage se déchaîner, un peu.

La Garou fit un mouvement pour se reculer et prendre, chose relativement inhabituelle chez les Lycanthrope en forme Crinos, une posture de combat bien précise, rappelant les arts martiaux. Elle allait montrer à l'Uktena quelques trucs qu'on lui avait appris dans son Caern...

Après un bref instant passé à repérer Minos, grâce à son souffle par exemple, Mélodie s'avança vers lui pour lui asséner un coup du tranchant de sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
Minos
Athro
Athro
Minos


Nombre de messages : 50
Age : 92
Tribu : Uktena
Auspice : Philodox
Date d'inscription : 16/06/2006


Santé:
Deux jeunes enfants Bar_ga70/70Deux jeunes enfants Bar_vid  (70/70)
Gnose:
Deux jeunes enfants Bar2_ga11/11Deux jeunes enfants Bar2_vid  (11/11)

Deux jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes enfants   Deux jeunes enfants EmptySam 6 Jan - 14:57

Minos prit un air triomphant en voyant valser le bâton de Mélodie. Il se doutait bien malgré toute la volonté du monde cette petite fille de Gaïa - aveugle qui plus est - n'avait aucune chance de résister à son attaque, même s'il n'avait pas l'intention de blesser qui que ce soit dans un duel amical.

Quoiqu'il se posa quelques questions sur le côté amical de la joute en voyant la petite ahroun désarmée prendre une pose étrange et trop académique pour un garou. Minos était une montagne de muscles, il avait pour habitude de foncer dans le tas, de griffer et de mordre sans vraiment prendre en compte d'éventuels dommages collatéraux, et jusqu'ici ça avait toujours plutôt bien fonctionné.
Jusqu'au moment ou les griffes de Mélodie croisèrent le visage de l'Uktena.
Il s'arrêta un instant, pris de stupeur. Il passa la main sur sa joue. Cette petite l'avait bien entaillé, très légèrement certes, mais elle l'avait touché.
Minos lança un coup d’œil à l'hermine qui accompagnait la jeune louve aveugle. Etait-ce lui qui avait guidé le coup de Mélodie ? Le Philodox fut tenté d'essayer d'écraser la bestiole pour voir qu'elle serait le résultat. Mais la petite bête s'était visiblement cachée.

Le puissant Uktena voulu en avoir le cœur net, il reprit fermement son bâton en main et visa les jambes de Mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=35
Contenu sponsorisé





Deux jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes enfants   Deux jeunes enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jeunes enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Le Caern :: L'aire d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser