Werewolf : l'héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bavage et autres formalités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Andrea
Louveteau
Jade Andrea


Nombre de messages : 103
Age : 36
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 16/10/2006


Santé:
Bavage et autres formalités Bar_ga10/10Bavage et autres formalités Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Bavage et autres formalités Bar2_ga2/2Bavage et autres formalités Bar2_vid  (2/2)

Bavage et autres formalités Empty
MessageSujet: Bavage et autres formalités   Bavage et autres formalités EmptyVen 10 Aoû - 23:47

Et les deux Arhouns obéirent à leur maître. Tout en courant dans la forêt, Jade ne pensait plus à rien d'autre qu'au beau jeune homme qu'elle venait de rencontrer, à son bon goût vestimentaire, à la façon dont été décorée son antre si chaleureuse, à la voix mélodieuse qu'il avait daigné leur faire entendre, à... La jeune fille s'arrêta brusquement en se rendant compte qu'elle était arrivée au Caern. Que devait-elle faire, déjà ? Dire aux Anciens que le Louvre n'était plus leur territoire, ou quelque chose comme ça...

Ça n'avait pas de sens ! Pourquoi transmettrait-elle un tel message ? On leur avait demandé d'aller faire un tour là-bas, puisqu'il s'y passait soi-disant des choses étranges. Les trois Arhouns avaient croisé un garde étrange, Ta'orion l'avait blessé et Mélodie l'avait chargé de l'emmener à l'hôpital... Et puis, il y avait eu l'Apollon, le beau mec über classe, le... Un inconnu qui les avait manipulées, en fait. C'était sympa de s'en rendre compte maintenant, alors qu'elles étaient déjà au Caern et qu'elles ne pouvaient plus lui sauter à la gorge.

Réalisant qu'elle s'était faite avoir, Jade se tourna vers Mélodie. Elle était toujours sous sa forme lupus, sous laquelle elle se sentait - étrangement - plus à l'aise que sous forme humaine. En utilisant le langage si particulier des loups, elle adressa à son alpha une demande qui ressemblait à :

"Nous tombées dans piège ! Rentrer Caern ? Retourner Louvre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=119
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Bavage et autres formalités Bar_ga20/20Bavage et autres formalités Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Bavage et autres formalités Bar2_ga4/4Bavage et autres formalités Bar2_vid  (4/4)

Bavage et autres formalités Empty
MessageSujet: Re: Bavage et autres formalités   Bavage et autres formalités EmptySam 11 Aoû - 0:28

Mélodie était aveugle, elle n'avait donc pas pu profiter du beau visage du charmant monsieur rencontré quelque part dans un coin du Louvres. Mais elle avait pu se faire une très belle représentation du bonhomme dans un coin de sa tête rien qu'au son de sa mâââgnifique voix, voix qui... Qui avait demandé aux Garous de retourner chez elles. Ce qui, fait étrange, elles avaient fait immédiatement sans se poser de questions. Mélodie adorait faire plaisir aux beaux garçons mais là, c'était plus suspect... Un peu trop. Sa subordonnée - Boudiou que c'était bon à se dire - lui fit remarquer qu'elles avaient été manipulées. Oui, on pouvait voir les choses comme ça...

Marche-dans-la-Nuit répondit comme elle put dans le langage lupin.


" Rentrer Caern. Pas vouloir revoir homme. Pas vraiment. "

La Métis s'arrêta et s'assit, penchant le museau en direction du sol et couinant de façon tristounette.

" Nous mieux faire reposer un peu ici, moi pas sentir bien. Moi pas aimer tomber dans piège. Toi non plus moi penser. "

Pour se réconforter, Mélodie adorait, justement, réconforter les autres. Or, il y avait une charmante Jadounette tout près d'elle. Mélo l'Enfant de Gaïa s'approcha de sa soeur pour la renifler un peu du bout de sa truffe et lui lécher affectueusement les oreilles comme une mère louve lécherait l'oreille de sa petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
Jade Andrea
Louveteau
Jade Andrea


Nombre de messages : 103
Age : 36
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 16/10/2006


Santé:
Bavage et autres formalités Bar_ga10/10Bavage et autres formalités Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Bavage et autres formalités Bar2_ga2/2Bavage et autres formalités Bar2_vid  (2/2)

Bavage et autres formalités Empty
MessageSujet: Re: Bavage et autres formalités   Bavage et autres formalités EmptySam 11 Aoû - 0:59

Pas vouloir revoir homme ? Homme beau gentil... Homme tromper meute. Pas vouloir revoir homme. Vouloir mordre homme.

Ce fut à peu près ce qui passa dans l'esprit de Jade lorsqu'elle se rendit compte de la tristesse de son alpha. Si l'une était énervée, l'autre semblait plutôt déprimée par le fait d'avoir été manipulée, et sans vraiment savoir pourquoi, la première n'aimait pas voir sa soeur de meute dans cet état. Lorsque Mélodie proposa - ordonna ? - à la Fille de Fenris de se reposer un peu dans la forêt avant d'aller rendre des comptes à elle-ne-savait-qui, sa subordonnée - moi je trouve surtout ça fun à écrire - commença par s'asseoir sur ses pattes arrières, avant de s'allonger complètement sur le sol.

Quand même, elle aurait bien aimé savoir comment cet homme s'y était pris. Jade voulait bien faire confiance à Mélodie, mais il ne fallait pas trop lui en demander, et ce piège ne faisait que réduire les chances déjà faibles qu'elle avait de faire des efforts pour se 'sociabiliser' un peu. Lorsque son alpha vint lui lécher les oreilles, Jade lâcha d'abord un couinement interrogateur, avant de se relever pour s'éloigner rapidement. Une fois à trois mètres de l'Enfant de Gaïa, elle se sentit mieux : elle avait à nouveau de l'espace, une sorte de périmètre de sécurité qui lui était nécessaire pour se sentir à l'aise.

"Pas toucher moi. Qui être homme piège ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=119
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Bavage et autres formalités Bar_ga20/20Bavage et autres formalités Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Bavage et autres formalités Bar2_ga4/4Bavage et autres formalités Bar2_vid  (4/4)

Bavage et autres formalités Empty
MessageSujet: Re: Bavage et autres formalités   Bavage et autres formalités EmptyDim 12 Aoû - 12:30

Mélodie émit un nouveau couinement de tristesse quand sa soeur s'éloigna d'elle, comme effrayée par les coups de langue affectueux dispensés par l'Enfant de Gaïa. Décidément, il y avait du travail à faire sur cette Fenrir... Au moins... Enfin, Marche-dans-la-Nuit était très contente qu'on l'ait lâchée avec deux Louveteaux encore innocents et naïfs. Ils ne la regardaient pas de travers parce qu'elle était Métis, sûrement parce qu'ils ne savaient pas ce que cela impliquait en profondeur. Les Anciens avaient fait quelque chose qui avait dû leur coûter en la nomant Alpha de cette petite meute... Elle, elle en était RA-VI-EUH.

Mélodie en revint au plus urgent, selon elle : sociabiliser une Fenrir. Repérant Jade à l'odeur, la Métis s'approcha lentement d'elle et se coucha au sol pas trop loin.


" Pas savoir qui être homme, préférer oublier lui. Toi aller bien ? "
[HJ Oh oui, j'aime le parler lupus]

Peut-être qu'elle avait un problème pour ainsi reculer devant un peu d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
Jade Andrea
Louveteau
Jade Andrea


Nombre de messages : 103
Age : 36
Tribu : Fils de Fenris
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 16/10/2006


Santé:
Bavage et autres formalités Bar_ga10/10Bavage et autres formalités Bar_vid  (10/10)
Gnose:
Bavage et autres formalités Bar2_ga2/2Bavage et autres formalités Bar2_vid  (2/2)

Bavage et autres formalités Empty
MessageSujet: Re: Bavage et autres formalités   Bavage et autres formalités EmptyDim 12 Aoû - 16:57

[hj : et moi donc ^^]

Jade sembla réfléchir quelques secondes - son silence n'étant en fait dû qu'à une sorte de conflit intérieur entre "se battre contre Mélodie", "aller chercher quelqu'un à taper" et "rester là à ne rien faire". Finalement, elle choisit la troisième solution, sans savoir combien de temps cette nouvelle résolution ferait effet. Prenant son tact à deux pattes, elle tenta de faire passer un message à son alpha sans que celle-ci risquât de penser qu'elle lui donnait un ordre. Jade avait déjà assez de problèmes comme ça sans qu'on lui reprochât de ne pas respecter la hiérarchie du Caern - dont elle ne connaissait pour le moment qu'un élément : Mélodie = alpha = moi suivre elle.

"Toi pas demander si moi bien. Moi bien quand combat. Moi pas vouloir combat toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=119
Mélodie
Cliath
Cliath
Mélodie


Nombre de messages : 42
Tribu : Enfant de Gaïa
Auspice : Ahroun
Date d'inscription : 26/09/2006


Santé:
Bavage et autres formalités Bar_ga20/20Bavage et autres formalités Bar_vid  (20/20)
Gnose:
Bavage et autres formalités Bar2_ga4/4Bavage et autres formalités Bar2_vid  (4/4)

Bavage et autres formalités Empty
MessageSujet: Re: Bavage et autres formalités   Bavage et autres formalités EmptyMar 28 Aoû - 13:01

Un petit couinement tout tristounet sortit de la gorge de Mélodie. Même sans "éducation", il semblait qu'une Fenrir était prédestinée à aimer se battre. Le message de Jade en était presque effrayant, Marche-dans-la-Nuit pensant qu'on ne pouvait être aussi... Amoureux de la bataille. Au moins, elle restait l'alpha et Jajadedeuh était une gentille fille bien sage et obéissante. Il y aurait de quoi limiter les morts inutiles et cruelles. Mélodie se souvint alors qu'elle avait ordonné à Matthew de retourner au Caern...

" Bien. Nous aller voir Ta'orion maintenant, moi souvenir avoir envoyé lui ici... Ta'orion peut-être déjà là, moi devoir lui parler."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolf-heritage.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=108
Contenu sponsorisé





Bavage et autres formalités Empty
MessageSujet: Re: Bavage et autres formalités   Bavage et autres formalités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavage et autres formalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un matin pas tout a fait comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf : l'héritage :: Le Caern :: Au cœur de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser